February 8, 20223 yr Je crois entendre une version plus fantaisiste du cygne de Saint Säens ! ca envoie !!
February 9, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique animalière qui est plus appropriée. Bon forum
February 9, 20223 yr Très belle image par la composition, le reflet et l'effet lumineux sur la gauche (ajouté ou naturel ?).
February 9, 20223 yr Author Il y a 1 heure, GuyBaechler a dit : Très belle image par la composition, le reflet et l'effet lumineux sur la gauche (ajouté ou naturel ?). rajouté avec toshop....😉 merci à vous
February 9, 20223 yr Belle ambiance pour ce cygne vraiment bien capté. Je suis moins fan de l'éclat trop lumineux à gauche.
February 9, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Belle ambiance pour ce cygne vraiment bien capté. Je suis moins fan de l'éclat trop lumineux à gauche. au départ je l'avais mise dans la section inclassable , justement pour cela ... Il y a 5 heures, YannickBac a dit : C'est la lumière divine ou c'est toi qui rayonne sur la gauche ? j'ai beau avoir les cheveux presque blanc , jene suis quand même pas aussi lumineux ..... merci du passage
February 9, 20223 yr je n'accroche pas vraiment avec la lumière sur la gauche. par contre le reflet du signe est juste magnifique!
February 9, 20223 yr Il y a 13 heures, patch05 a dit : Original mais je n'accroche pas vraiment dsl 😶 Oup's la même