February 9, 20223 yr Je l'ai mise ici cette abeille charpentière, car ce n'est pas vraiment de la proxy. Première de cette année 2022, un 9 février 2022. Par rapport à l'année dernière, dans mes relevés, elle apparait avec 3 semaines d'avance chez moi. JM.
February 9, 20223 yr salut la 2 sans hésiter . belle observation par contre je n'ai pas bien compris le titre ..... V-C
February 9, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Valentin-Charles a dit : salut la 2 sans hésiter . belle observation par contre je n'ai pas bien compris le titre ..... V-C Je sais je me suis planté avec le clavier. Le titre est: "Elle est déjà là". Merci pourvton choix. JM.
February 9, 20223 yr il y a 19 minutes, jmpaille a dit : Pardon pour le titre: Elle est déjà là. Il faut pas vieillir 😆 JM. je me suis permis de rectifier le titre !
February 9, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : je me suis permis de rectifier le titre ! Parfait je te remercie beaucoup, désolé. JM.
February 9, 20223 yr il y a 17 minutes, Filou a dit : Deux belles photos. Un plus pour la deux. idem pour moi la deuxième sans hésiter dominique
February 9, 20223 yr Super la seconde photo avec cette abeille en plein vol. Je déplace ton post en proxi cependant.
February 9, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
February 9, 20223 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Tu as bien fait si tu trouves que c'est plus aproprié. Merci. JM.
February 9, 20223 yr Bravo pour la 2 où l'abeille apparaît beaucoup mieux, d'autant qu'en plein vol ce n'est pas simple.
February 9, 20223 yr Author il y a 43 minutes, Ocfmr a dit : Bravo pour la 2 où l'abeille apparaît beaucoup mieux, d'autant qu'en plein vol ce n'est pas simple. Merci pour ta réponse. Petite astuce pour la prendre en vol de face : j'attends qu'elle entre dans une fissure ou un trou du mur et j'attends avec l'appareil et quand elle sort je la prends. JM.
February 9, 20223 yr La deux également. Étranges et belles couleurs que porte la notre petite abeille