February 9, 20223 yr Ciel bleu et vue dégagée sur l'île de Sein, tu as choisi le bon moment pour cette vue du large.
February 9, 20223 yr Belle photo avec un léger grain. Tu as des pétouilles dans le ciel. Tu as été éclaboussé par les vagues ?
February 9, 20223 yr Une belle photo qui nous envoie une bonne bouffée d'oxygène. J'aime beaucoup. Gérard
February 9, 20223 yr en tout cas, on sent bien la force du courant. mieux vaut ne pas tomber a la flotte
February 9, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Sacré point de vue ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 9, 20223 yr J imaginais l ile de sein beaucoup mais beaucoup plus grande !! Un beau point de vu !!
February 9, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Ocfmr a dit : Bel endroit, avec un rendu très marqué de ce qui semble être un fort courant. Merci pour l'appréciation et ton avis, entre le Phare de la Vieille et la Pointe du Raz effectivement c'est le Raz de Sein l' un des courants des plus puissants d' Europe @Ocfmr
February 9, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Ciel bleu et vue dégagée sur l'île de Sein, tu as choisi le bon moment pour cette vue du large. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 9, 20223 yr Author Il y a 1 heure, darko a dit : un belle vue maritime avec un beau bleu Merci pour l'appréciation et ton avis
February 9, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Belle photo avec un léger grain. Tu as des pétouilles dans le ciel. Tu as été éclaboussé par les vagues ? Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis 😅 oui pour les pétouilles je suis passé à côté
February 9, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Une belle photo qui nous envoie une bonne bouffée d'oxygène. J'aime beaucoup. Gérard Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 9, 20223 yr Author il y a 30 minutes, pgmur a dit : Rien qu'en regardant cette photo on sent ce bon air marin ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 9, 20223 yr Author il y a 26 minutes, PATdu50 a dit : en tout cas, on sent bien la force du courant. mieux vaut ne pas tomber a la flotte Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 9, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : J imaginais l ile de sein beaucoup mais beaucoup plus grande !! Un beau point de vu !! Merci pour l'appréciation et ton commentaire, non je crois que c'est de l'ordre de 2,5 km la longueur de l'île@Jakez devrait nous dire exactement, il est du Cap @Xavier11100