February 9, 20223 yr Bonjour C'est cette petite île avec sa tour qui inspira Hergé pour son album "l'île Noire" d'où le titre de ce post. Cette île est située entre St Raphaël et Cannes dans le Massif de l'Estérel. Bonne soirée Gérard
February 9, 20223 yr la compo est soignée, les couleurs sont bien restituées peut-être un poil moins de noir mais c'est tout bon
February 9, 20223 yr Merci pour la petite explication !! Une compo top ! légèrement déboucher les rochers à droite et elle sera toppisime 👍 Bien joué !
February 9, 20223 yr il y a 21 minutes, Xavier11100 a dit : Une compo top ! légèrement déboucher les rochers à droite et elle sera toppisime 👍 Du même avis.
February 9, 20223 yr il y a 44 minutes, Xavier11100 a dit : Merci pour la petite explication !! Une compo top ! légèrement déboucher les rochers à droite et elle sera toppisime 👍 Bien joué ! Tout pareil
February 10, 20223 yr Belle vue maritime avec une ligne d'horizon parfaitement et non penchée, je ne sais pas si ça aurait été le cas pour moi à main levée si j'avais fait cette image, bravo 🙂
February 10, 20223 yr Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Merci pour la petite explication !! Une compo top ! légèrement déboucher les rochers à droite et elle sera toppisime 👍 Bien joué ! Hello, Pareil pour moi, bien vu !
February 10, 20223 yr merci pour l'explication, du lieu de l'ile , j'irai dès que possible , voir ce lieu mythique , l'ambiance me donne froid dans le dos , on imagine des tas de choses qui pourraient se passer sur cette île, c'est bien fait et bien vu , Edited February 10, 20223 yr by carriole
February 10, 20223 yr Excellent! A la vue du titre je me suis de suite demandé si la photo allait faire une reference a l'album de Tintin, et bim! Beau cadre.
February 10, 20223 yr Une très belle composition, pour chipoter un petit peu de lumière sur le rocher a droite ? René-Claude.