Skeudenner Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Dans la rue, en passant... Un petit espace familial où se sont regroupés les enfants et leur mère, celle-ci utilise un chakki, une table indienne qui supporte des meules en pierre, une fixe, et une mobile que l'on fait tourner à l'aide d'un manche en bois. Quote
Nikita Posted February 9, 2022 Club photo Posted February 9, 2022 Une scène bien captée même ))))))))))= ( ceci a été ajouté par l'un de mes chats lorsqu'il est passé sur le clavier et je pense que ce qu'il a écrit est important donc je ne l'efface pas ) si tu as raboté un peu le genou de la femme à droite. Quote
Skeudenner Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 Merci @Nikita pour ton commentaire, et une caresse au chat pour le sien Ta remarque est d'autant plus pertinente que le genou n'a pas été raboté à la prise de vue, c'est bien la peine que le photographe se donne du mal si "le tireur" sabote son travail ! Quote
YannickBac Posted February 9, 2022 Club photo Posted February 9, 2022 Superbe photo ! et je n'ai pas de chat pour m'aider à étoffer cette avis ! Quote
Xavier11100 Posted February 9, 2022 Club photo Posted February 9, 2022 Comme j aime les couleurs de ta photo et la tête du gosse trop trognon!! Belle photo bravo ! Quote
Skeudenner Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 il y a 30 minutes, YannickBac a dit : Superbe photo ! et je n'ai pas de chat pour m'aider à étoffer cette avis ! Merci @YannickBac pour ton passage et ton commentaire. Quote
Skeudenner Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Comme j aime les couleurs de ta photo et la tête du gosse trop trognon!! Belle photo bravo ! Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton appréciation. Quote
Skeudenner Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 À @Nikita 'Le tireur fautif' vient de rectifier le cadrage sacrilège, et il s'est pris un blâme... Quote
GG34 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 il y a 18 minutes, Skeudenner a dit : À @Nikita 'Le tireur fautif' vient de rectifier le cadrage sacrilège, et il s'est pris un blâme... Comme quoi .. Une belle scène de ce merveilleux pays ! Quote
invite30 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 C'est tres colorés et des jolis visages, j'aime bien l'Inde. Quote
Skeudenner Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 il y a une heure, GG34 a dit : Comme quoi .. Une belle scène de ce merveilleux pays ! Merci @GG34 pour ton passage et ton commentaire. C'est un paradis pour les photographes, et un cauchemar pour les plus pauvres... Quote
Nazca Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Il y'a une grande richesse de couleurs et une diversité d'expressions dans ce tableau aux couleurs de l'Inde, un tableau bien composé, évocateur. Nazca Quote
Kcnarf Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Très belle image de cette scène traditionnelle de vie en famille indienne. Le cadrage (genou réparé ) est bien vu. Les couleurs sont flashies, et je me demandais si tu n'avais poussé un peu le curseur? En même temps j'ai un écran pas follement étalonné! Pour moi le visage de la femme au premier plan apparait un peu surexposé!! Quote
carriole Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 une magnifique photo, de cette famille , mais que fait -on avec ce chakki ? Quote
koi Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 belle photo de cette famille , une scene bien photographiée , avec de belles couleurs Quote
Skeudenner Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 Il y a 17 heures, Milodermick a dit : C'est tres colorés et des jolis visages, j'aime bien l'Inde. Merci @Milodermick pour ton passage et ton appréciation. Quote
Skeudenner Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 Il y a 16 heures, Nazca a dit : Il y'a une grande richesse de couleurs et une diversité d'expressions dans ce tableau aux couleurs de l'Inde, un tableau bien composé, évocateur. Nazca Merci @Nazca pour ton commentaire. J'aime beaucoup le noir et blanc, mais l'Inde sans ses couleurs, il manque quelque chose... Quote
Nazca Posted February 10, 2022 Posted February 10, 2022 il y a 1 minute, Skeudenner a dit : Merci @Nazca pour ton commentaire. J'aime beaucoup le noir et blanc, mais l'Inde sans ses couleurs, il manque quelque chose... Ce serait même un contresens que de réduire j'imagine ce pays-continent, à des images peut-être réussies, expressives, une terre et des gens qui semblent baigner, lutter dans mille couleurs. Nazca Quote
Skeudenner Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 Il y a 15 heures, Kcnarf a dit : Très belle image de cette scène traditionnelle de vie en famille indienne. Le cadrage (genou réparé ) est bien vu. Les couleurs sont flashies, et je me demandais si tu n'avais poussé un peu le curseur? En même temps j'ai un écran pas follement étalonné! Pour moi le visage de la femme au premier plan apparait un peu surexposé!! Merci @Kcnarf pour ton avis. Les couleurs en Inde sont toujours assez soutenues, surtout dans la lumière. Le visage est baigné naturellement par un rayon lumineux, et il n'y a pas d'écrêtage (ou de cramage), mais sur une image de cette taille, j'admets volontiers que ce soit trompeur. Quote
Porte-Poisse Posted February 10, 2022 Club photo Posted February 10, 2022 Une tranche de vie bien captée Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.