giltex974 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour à tous, je créé ce post pour partager avec vous les paysages de mon île, sunset ou autre . Voici pour aujourd'hui, un coucher de soleil qui date de la semaine dernière au 12mm + ND8 - F11 - 3 expos. J'aime beaucoup sur cette photo l'impression de vitesse créé par la vague ainsi que le halo de lumière dorée sur les rochers à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 23, 2017 1ère place Share Posted October 23, 2017 c'est une très belle photo, le mouvement de l'eau est très bon avec ces superbes teintes du ciel, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Superbe. C'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 C'est une très belle photographie avec une pose longue très bien gérée tout comme la lumière. Le soleil ne pique pas les yeux et le mouvement de la vague est très bien restitué. Une réussite cette image, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une pose longue bien maitrisée dans un traitement au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Chapeau bas. Technique parfaitement maîtrisée pour une image superbe. Et un HDR réaliste qui ne saute pas à la figure. Comme je les aime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Une très belle compo et une maitrise de la pose longue, on a en effet l'impression de mouvement jusque vers nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Très beau paysage où tout est bien géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giltex974 Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Merci à tous @PierreK: je déteste le rendu "dur" du hdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Quelle splendeur cette photo !!! Bravo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 j'aime bien le ciel, les rochers et la mer mais je reste dubitatif sur la "coulée" d'eau + que d'y trouver de la vitesse je la ressens un peu dure par rapport au reste de la PDV et trouve qu'elle vole ce rôle (de dureté) à la pierre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Il y a 4 heures, PierreK a dit : Chapeau bas. Technique parfaitement maîtrisée pour une image superbe. Et un HDR réaliste qui ne saute pas à la figure. Comme je les aime... Ce n'est pas du HDR et du blending Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 superbe ! , on dirait une rivière qui part d'un lac géant ( c'est comme ça que je l'ai interprétè a l'ouverture du post et avant de lire ce qui ajoute un coté surnaturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Très beau boulot, et belle ambiance... Mais, je suis moins fan du rendu de l'eau. J'ai l'impression d'y voir couler les eaux d'un torrent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giltex974 Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Merci à tous @henriko: ben c'était le cas, une forte aspiration lors de l'entrée de la vague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giltex974 Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Aujourd'hui je partage avec vous 2 shots: un de mes plus beaux sunsets ( mes 2 autres sont fait quasi au même endroit ) et une voie lactée faite dans mon jardin. 01- Toujours en bord de mer et toujours du digital blending. C'est un spot très peu connue des photographes car non visible et aussi dangereux par forte houle. C'est donc 2 expos au D7200 @12mm + ND8 - ISO100 1 expo à 1/8sec + 1 expo à 1.6sec 02- La voie lactée dans mon jardin toujours au D7200 + sigma 18-35mm art @25mm - ISO6400 F2 10sec x 10shots emplilés, bon ya pas de composition mais je la trouve belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Ta Voie Lactée est une petite merveille. Ce qui n'enlève rien au paysage marin. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Tes deux photos sont superbes, peut-être suis-je dans l'erreur mais je pense que tu aurais gagné en lisibilité et en visibilité en créant des sujets spécifiques pour chacune de tes images ; ce n'est toutefois que mon avis personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Les deux photos sont en effet superbes mais risquent de ne pas être vies par les membres si tu les ajoutes dans ce post @giltex974 Il vaut mieux créer un sujet nouveau par photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.