Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paysages de l'île de la Réunion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je créé ce post pour partager avec vous les paysages de mon île, sunset ou autre ^_^. Voici pour aujourd'hui, un coucher de soleil qui date de la semaine dernière au 12mm + ND8 - F11 - 3 expos. J'aime beaucoup sur cette photo l'impression de vitesse créé par la vague ainsi que le halo de lumière dorée sur les rochers à droite

Sunset gouffre 01_18 oct copie v2_NET (Personnalisé).jpg

Posté(e)

Superbe. C'est top :)

Posté(e)

C'est une très belle photographie avec une pose longue très bien gérée tout comme la lumière. 

Le soleil ne pique pas les yeux et le mouvement de la vague est très bien restitué. 

Une réussite cette image, bravo. 

Posté(e)

Chapeau bas. Technique parfaitement maîtrisée pour une image superbe. :x
Et un HDR réaliste qui ne saute pas à la figure. Comme je les aime... 

Posté(e)

Quelle splendeur cette photo !!! Bravo... :x

Posté(e)

j'aime bien le ciel, les rochers et la mer mais je reste dubitatif sur la "coulée" d'eau

+ que d'y trouver de  la vitesse je la ressens un peu dure par rapport au reste de la PDV et trouve qu'elle vole ce rôle (de dureté) à la pierre...

Posté(e)
Il y a 4 heures, PierreK a dit :

Chapeau bas. Technique parfaitement maîtrisée pour une image superbe. :x
Et un HDR réaliste qui ne saute pas à la figure. Comme je les aime... 

Ce n'est pas du HDR et du blending ;) 

Posté(e)

superbe ! :x ,

on dirait une rivière qui part d'un lac géant ( c'est comme ça que je l'ai interprétè a l'ouverture du post et avant de lire

ce qui ajoute un coté surnaturel ;)

Posté(e)

Très beau boulot, et belle ambiance...

Mais, je suis moins fan du rendu de l'eau. J'ai l'impression d'y voir couler les eaux d'un  torrent  :)

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui je partage avec vous 2 shots: un de mes plus beaux sunsets ( mes 2 autres sont fait quasi au même endroit ) et une voie lactée faite dans mon jardin.
01- Toujours en bord de mer et toujours du digital blending. C'est un spot très peu connue des photographes car non visible et aussi dangereux par forte houle. C'est donc 2 expos au D7200 @12mm + ND8 - ISO100 1 expo à 1/8sec + 1 expo à 1.6sec

59f1c4a2952a5_Sunseteglizrequin01v3.1avrilcopie(Personnalis).jpg.788781e0c3457c6b5ff55b7e72ae68f1.jpg

02- La voie lactée dans mon jardin toujours au D7200 + sigma 18-35mm art @25mm - ISO6400 F2 10sec x 10shots emplilés, bon ya pas de composition mais je la trouve belle :$

59f1c54e0dbc6_MWStack01v5.1-25avrilcopie(Personnalis).jpg.7ec3d90d7164324d7eec90b184a65ed7.jpg

Posté(e)

Tes deux photos sont superbes, peut-être suis-je dans l'erreur mais je pense que tu aurais gagné en lisibilité et en visibilité en créant des sujets spécifiques pour chacune de tes images ; ce n'est toutefois que mon avis personnel.