February 10, 20223 yr Hello ! une petite du petit roux , chemin faisant . elle date de 2013 , mais je viens tout juste de la développer 1/200sec iso-800 F5 à 200mm
February 10, 20223 yr Il est tout mignon! le piqué est top sur l'animal. Je trouve l'avant plan un peu trop présent, j'aurai recadré un peu, mais ce n'est que mon avis! une belle image👍
February 10, 20223 yr Ben dis donc tu en as mis du temps pour la développer ! il doit être tout vieux maintenant ! (chouette image !)
February 10, 20223 yr Il y a 2 heures, Jeb a dit : Il est tout mignon! le piqué est top sur l'animal. Je trouve l'avant plan un peu trop présent, j'aurai recadré un peu, mais ce n'est que mon avis! une belle image👍 Idem ...
February 11, 20223 yr Bien mis en boite, on a plus l'habitude de le voir dans des positions verticales. 👍
February 11, 20223 yr ils sont si mignons les ptits roux. Il est encore plus beau dans cet environnemet.
February 11, 20223 yr Author Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Ben dis donc tu en as mis du temps pour la développer ! il doit être tout vieux maintenant ! (chouette image !) si tu savais le nombre de photos (RAW)que j'ai en stock .... merci à vous !
February 11, 20223 yr il y a 31 minutes, Valentin-Charles a dit : si tu savais le nombre de photos (RAW)que j'ai en stock .... merci à vous ! Tu nous la joue à la Vivian Maier ?
February 11, 20223 yr Il y a 20 heures, Jeb a dit : Il est tout mignon! le piqué est top sur l'animal. Je trouve l'avant plan un peu trop présent, j'aurai recadré un peu, mais ce n'est que mon avis! une belle image👍 Très mignon ce petit roux.👍 René-Claude.
February 11, 20223 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Tu nous la joue à la Vivian Maier ? à une époque pas si lointaine je faisais tellement de photos (surtout animalière) que je ne développais que certaine , celles qui sortaient du lot . Il y a 2 heures, RC73 a dit : Très mignon ce petit roux.👍 René-Claude. merci pour ton passage