February 11, 20224 yr Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan de mon Négatif Fujifilm Reala 100 iso
February 11, 20224 yr Effectivement ont voit que c'est du film et en haute definition car beaucoup de details sur cette grande pellicule, felicitations !
February 11, 20224 yr c est tout de même dégradé , surtout niveau ciel , heureusement il est peu présent
February 11, 20224 yr Un regard mythique sur le bout du bout de nos terres qui s'achèvent en pointillés sur l'océan.
February 11, 20224 yr il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Un regard mythique sur le bout du bout de nos terres qui s'achèvent en pointillés sur l'océan. Le prochaine terre c'est le Labrador et la Nouvelle France...
February 11, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Effectivement ont voit que c'est du film et en haute definition car beaucoup de details sur cette grande pellicule, felicitations ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
February 11, 20224 yr Author il y a une heure, koi a dit : c est tout de même dégradé , surtout niveau ciel , heureusement il est peu présent Merci pour ton avis et commentaire
February 11, 20224 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : J'aime bien l'angle de vue 🧐 Merci pour l'appréciation et ton avis
February 11, 20224 yr Author il y a 39 minutes, YannickBac a dit : Un regard mythique sur le bout du bout de nos terres qui s'achèvent en pointillés sur l'océan. Merci pour ton avis et commentaire
February 11, 20224 yr Author il y a 14 minutes, Milodermick a dit : Le prochaine terre c'est le Labrador et la Nouvelle France... Merci pour ton avis et commentaire
February 11, 20224 yr Author à l’instant, jmpaille a dit : Malgré le ciel dégradé, c'est une très belle photo. Moi j'aime. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
February 11, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Un angle de vue original et une belle composition. Gérard Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 11, 20224 yr Le ciel est un peu dégradé mais une fois n'est pas coutume mais c'est une belle vue et puis j'aime bien cet endroit.
February 11, 20224 yr Author Il y a 1 heure, DidierLille a dit : jolie prise mais pas mal dégradée ... mais bien quand meme Merci pour ton avis et commentaire, oui les scans mêmes en HD ne sont pas toujours au Top @DidierLille
February 11, 20224 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Le ciel est un peu dégradé mais une fois n'est pas coutume mais c'est une belle vue et puis j'aime bien cet endroit. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, oui moi aussi j'adore c'est endroit
February 11, 20224 yr Slt Question peut-être bête mais comment peut-on scanner un négatif et surtout le restituer en couleur (Ou en noir et Blanc )?
Create an account or sign in to comment