Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Pointe du Raz depuis le GR 34....

Featured Replies

Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan de mon Négatif Fujifilm Reala 100 iso 

9661_09_DxOFP_DxO.jpg.659c8d1ed9fdc6b581690b27c436a591.jpg

Effectivement ont voit que c'est du film et en haute definition car beaucoup de details sur cette grande pellicule, felicitations !

c est tout de même dégradé , surtout niveau ciel , heureusement il est peu présent

Un regard mythique sur le bout du bout de nos terres qui s'achèvent en pointillés sur l'océan. 

il y a 24 minutes, YannickBac a dit :

Un regard mythique sur le bout du bout de nos terres qui s'achèvent en pointillés sur l'océan. 

Le prochaine terre c'est le Labrador et la Nouvelle France...

  • Author
Il y a 2 heures, Milodermick a dit :

Effectivement ont voit que c'est du film et en haute definition car beaucoup de details sur cette grande pellicule, felicitations !

Merci pour l'appréciation et ton commentaire 

  • Author
il y a une heure, koi a dit :

c est tout de même dégradé , surtout niveau ciel , heureusement il est peu présent

Merci pour ton avis et commentaire 

  • Author
il y a une heure, patch05 a dit :

J'aime bien l'angle de vue 🧐

Merci pour l'appréciation et ton avis 

  • Author
il y a 39 minutes, YannickBac a dit :

Un regard mythique sur le bout du bout de nos terres qui s'achèvent en pointillés sur l'océan. 

Merci pour ton avis et commentaire 

  • Author
il y a 14 minutes, Milodermick a dit :

Le prochaine terre c'est le Labrador et la Nouvelle France...

Merci pour ton avis et commentaire 

Malgré le ciel dégradé, c'est une très belle photo. Moi j'aime.
JM.

  • Author
à l’instant, jmpaille a dit :

Malgré le ciel dégradé, c'est une très belle photo. Moi j'aime.
JM.

Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire 

Un angle de vue original et une belle composition.

Gérard

jolie prise mais pas mal dégradée ... mais bien quand meme 

  • Author
Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit :

Un angle de vue original et une belle composition.

Gérard

Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis 

Le ciel est un peu dégradé mais une fois n'est pas coutume ;) :D mais c'est une belle vue et puis j'aime bien cet endroit.

  • Author
Il y a 1 heure, DidierLille a dit :

jolie prise mais pas mal dégradée ... mais bien quand meme 

Merci pour ton avis et commentaire, oui les scans mêmes en HD ne sont pas toujours au Top @DidierLille

  • Author
à l’instant, Porte-Poisse a dit :

Le ciel est un peu dégradé mais une fois n'est pas coutume ;) :D mais c'est une belle vue et puis j'aime bien cet endroit.

Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis, oui moi aussi j'adore c'est endroit 

Slt

Question peut-être bête mais comment peut-on scanner un négatif et surtout le restituer en couleur (Ou en noir et Blanc )?

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.