February 11, 20223 yr Citation Sur le marché de Sapa au Vietnam .. j'aimais ce regard un peu intrigué ...
February 11, 20223 yr Je ne me lasse pas de tes photos du Vietnam. Cependant j'aurais aimé ici une image un peu plus contrastée, par simple goût personnel bien sur !
February 11, 20223 yr Belle image de ta série Vietnam j'aime beaucoup les expressions intriguées de la maman et de son enfant, tu as déclenché juste quand il fallait 🙂👍
February 11, 20223 yr Des expressions bien captées mais un cadrage trop juste en bas pour moi avec cette coupe de la main de la maman.
February 11, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Je ne me lasse pas de tes photos du Vietnam. Cependant j'aurais aimé ici une image un peu plus contrastée, par simple goût personnel bien sur ! Je partage cet avis
February 11, 20223 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Un petit plus de contraste et c'est Top mieux ?
February 11, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Je ne me lasse pas de tes photos du Vietnam. Cependant j'aurais aimé ici une image un peu plus contrastée, par simple goût personnel bien sur ! mieux ?
February 11, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Joli portrait simple et vivant. simple ... c'est à dire ?
February 11, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Cantax a dit : Belle image de ta série Vietnam j'aime beaucoup les expressions intriguées de la maman et de son enfant, tu as déclenché juste quand il fallait 🙂👍 merci à toi ... c'est sympa bon après midi
February 11, 20223 yr il y a 1 minute, DidierLille a dit : mieux ? Quelle réactivité ! A mon gout, oui, beaucoup mieux pour ne pas dire parfait.
February 11, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Des expressions bien captées mais un cadrage trop juste en bas pour moi avec cette coupe de la main de la maman. merci ! tu repères tout !! je plaisante bien sur oui tu as raison pour la main .... dommage
February 11, 20223 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis oui exact ... désolé
February 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Quelle réactivité ! A mon gout, oui, beaucoup mieux pour ne pas dire parfait. wow ... presque ' parfait ' je m'améliore ... en tout cas merci Yannick
February 11, 20223 yr il y a 26 minutes, DidierLille a dit : wow ... presque ' parfait ' je m'améliore ... en tout cas merci Yannick Alors disons que pour moi, mieux serait moins bien !
February 11, 20223 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Alors disons que pour moi, mieux serait moins bien ! attends expliques ... pas pigé là ..... 🙄
February 11, 20223 yr j'esplique @DidierLille Il m'est arrivé de travailler sur la refection de ma toiture avec un ancien maçon de métier extrèmement méticuleux dans son travail. Quand il s'estimait satisfait il disait ça : "Mieux ce cerait moins bien" ce qui voulait dire qu'il s'en tenait là car a tenter de faire mieux il risquait de gacher l'effet obtenu.
February 11, 20223 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : j'esplique @DidierLille Il m'est arrivé de travailler sur la refection de ma toiture avec un ancien maçon de métier extrèmement méticuleux dans son travail. Quand il s'estimait satisfait il disait ça : "Mieux ce cerait moins bien" ce qui voulait dire qu'il s'en tenait là car a tenter de faire mieux il risquait de gacher l'effet obtenu. ok yannick pour toutes ces explications ... et j'ai compris !! 😉
February 11, 20223 yr J aime mieux la version plus contrastée ! Dommage en revanche pour les coupes des mains mais le regard intense de ce gosse fait oublier ce détail Edited February 11, 20223 yr by Xavier11100