February 11, 20223 yr La partie rénovée en Hôtel de Luxe avec Séminaires Cadres pour les Grands Groupes
February 11, 20223 yr sacrée bâtisse, ce ne doit pas être de petites entreprises qui doivent faire des séminaires la dedans
February 11, 20223 yr Author il y a 18 minutes, PATdu50 a dit : sacrée bâtisse, ce ne doit pas être de petites entreprises qui doivent faire des séminaires la dedans Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr Belle mise en valeur de cette vielle bâtisse dans laquelle j'irai bien me mettre au vert.
February 12, 20223 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Belle mise en valeur de cette vielle bâtisse dans laquelle j'irai bien me mettre au vert. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui c'est un superbe site un havre depaix @pgmur
February 12, 20223 yr Le format convient bien au sujet, cette bâtisse est magnifique et la photo la met bien en valeur. Gérard
February 12, 20223 yr une belle batisse , bien photographier mais je trouve que c'est pas net net pour une ouverture a f/8 et ton ciel est légèrement pixelisé
February 12, 20223 yr super compo et un format qui lui convient super bien ! Un bel endroit reposant !
February 12, 20223 yr Ca m'étonnerait qu'ils mènent une vie monacale là dedans. Superbe cadre pour cadres !
February 12, 20223 yr Beau panorama mais attention au bruit et à la saturation qui me semble un poil trop prononcé. Sinon bien composé
February 12, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Jeff38780 a dit : Le format convient bien au sujet, cette bâtisse est magnifique et la photo la met bien en valeur. Gérard Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 4 heures, koi a dit : une belle batisse , bien photographier mais je trouve que c'est pas net net pour une ouverture a f/8 et ton ciel est légèrement pixelisé Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : super compo et un format qui lui convient super bien ! Un bel endroit reposant ! Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
February 12, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Ca m'étonnerait qu'ils mènent une vie monacale là dedans. Superbe cadre pour cadres ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, JimmyG a dit : Beau panorama mais attention au bruit et à la saturation qui me semble un poil trop prononcé. Sinon bien composé Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 1 heure, carriole a dit : un magnifique endroit , que tu as superbement mis en boite Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 13, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut très belle suite . vraiment un endroit intéressant V-C Merci pour l'appréciation et ton avis