February 11, 20223 yr sur sa branche perché.....attention, faut pas venir lui chercher des noises au gars !!😄
February 11, 20223 yr salut vert c'est vert ..... très belle mis en boite de qualité . recadrage ? V-C
February 12, 20223 yr il y a 12 minutes, Tork a dit : Une bien jolie photo 👍 Bon je vais me mettre au vert, moi. ça c'est une bonne idée , tous au vert belle photo de ce verdier dominique
February 12, 20223 yr Très jolie, je vois plutôt une dame pinson des arbres, beau contraste avec cet ARP vert. Edited February 12, 20223 yr by bobby
February 12, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : salut vert c'est vert ..... très belle mis en boite de qualité . recadrage ? V-C très léger recadrage histoire d'enlever 2 /3 branches qui gênaient a gauche, mais j'avais fait une planque pour les avoir de près. vu que je n'ai pas le télé qui faut. et comme la gourmandise passe avant le reste, j'ai réussi a le faire venir tout près.fait avec le 30D 😃 Il y a 11 heures, bobby a dit : Très jolie, je vois plutôt une dame pinson des arbres, beau contraste avec cet ARP vert. non, c'est un verdier. Merci a vous
February 12, 20223 yr il y a 16 minutes, PATdu50 a dit : très léger recadrage histoire d'enlever 2 /3 branches qui gênaient a gauche, mais j'avais fait une planque pour les avoir de près. vu que je n'ai pas le télé qui faut. et comme la gourmandise passe avant le reste, j'ai réussi a le faire venir tout près.fait avec le 30D 😃 non, c'est un verdier. Merci a vous Tout juste @PATdu50 C'est bien un Verdier et non un Pinçon. Et c'est une madame.
February 12, 20223 yr eh ben moi j'aime le vert. C'est zen et reposant. belle photo tout aussi zen et reposante.