February 12, 20223 yr La vue est sympa, mais comment se fait-il que toutes tes photos soient bruitées de la sorte ?
February 12, 20223 yr Une belle compo, de belles couleurs et un beau paysage. Effectivement, il y a beaucoup de bruit. Gérard
February 12, 20223 yr il y a 22 minutes, Tork a dit : La vue est sympa, mais comment se fait-il que toutes tes photos soient bruitées de la sorte ? oui même reflexion pourtant ton iso est bas , tu dois toucher un réglage qui produit cela tu devrais mettre ta photo en raw dans la rubrique retouche pour voir
February 12, 20223 yr Un beau parc et des reflets bien captés mais je rejoins les commentaires précédents c est dommage que cela soit aussi bruité
February 12, 20223 yr Je rejoins les commentaires précédents. C'est une belle photo mais très bruitée.
February 12, 20223 yr il y a 55 minutes, koi a dit : oui même reflexion pourtant ton iso est bas , tu dois toucher un réglage qui produit cela tu devrais mettre ta photo en raw dans la rubrique retouche pour voir Je crois plutôt que c'est volontaire, un rajout de grain en post traitement. Perso, je ne suis pas fan.
February 12, 20223 yr Très belle photo . Pour le bruit je me dis que tu pars d'une photo argentique et que le transfert numérique dégrade visiblement sur les surfaces uniformes. (C'est ce que j'ai constaté sur mes photos d'il y a 20 ans postées hier)
February 12, 20223 yr Tellement de bruit que ca fait mal aux oreilles ! 😬 Dommage parce que c'est une belle image
February 12, 20223 yr Il y a 3 heures, Tork a dit : La vue est sympa, mais comment se fait-il que toutes tes photos soient bruitées de la sorte ? Il utilise un tout petit capteur de compact je crois.
February 12, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Tork a dit : La vue est sympa, mais comment se fait-il que toutes tes photos soient bruitées de la sorte ? Merci pour l'appréciation et ton commentaire, c'est du Grain simulation Films Argentiques avec DXOFP 5 @Tork
February 12, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Jeff38780 a dit : Une belle compo, de belles couleurs et un beau paysage. Effectivement, il y a beaucoup de bruit. Gérard Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 4 heures, koi a dit : oui même reflexion pourtant ton iso est bas , tu dois toucher un réglage qui produit cela tu devrais mettre ta photo en raw dans la rubrique retouche pour voir Merci pour ton avis et commentaire
February 12, 20223 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire je n'ai plus le RAW cette photo date de 2006 je ne conservais pas mes RAW @koi
February 12, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Un beau parc et des reflets bien captés mais je rejoins les commentaires précédents c est dommage que cela soit aussi bruité Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je rejoins les commentaires précédents. C'est une belle photo mais très bruitée. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 3 heures, bobby a dit : Je crois plutôt que c'est volontaire, un rajout de grain en post traitement. Perso, je ne suis pas fan. Merci pour ton avis et commentaire
February 12, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Très belle photo . Pour le bruit je me dis que tu pars d'une photo argentique et que le transfert numérique dégrade visiblement sur les surfaces uniformes. (C'est ce que j'ai constaté sur mes photos d'il y a 20 ans postées hier) Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui le fait d'utiliser le simulateur de Films Argentiques de DxOFP 5 je n'ai pas trouvé le bon réglage en % de l'intensité du Grain @YannickBac