Xavier11100 Posted February 12, 2022 Club photo Posted February 12, 2022 La photo que j avais posté pour le concours du mois dernier que je soumets à vos avis et critiques Quote
YannickBac Posted February 12, 2022 Club photo Posted February 12, 2022 Mais !!! Mais !!! Comment ais je pu la zapper celle là ??????????? Elle est très bonne et pourrait tout autant participer au concours de ce mois ci et du mois prochain !! La photo qui marche tout le temps quoi ! Là c'est juste avant qu'il ne te mette sa main dans la figure ? Quote
patch05 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 palot le Monsieur ! malade ? Puis pas l'air content non plus ! C'est clair ! Il te regarde pas de doute !!! Il t'a giflé après la photo ? Joli BN avec un bon rendu de la brume Quote
Brownjenkins Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Belle compo, avec l’arrière plan tout en douceur Quote
pgmur Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Quelle expression ! Celle du gars heureux de se faire tirer le portrait, aux antipodes de la jeune fille souriante avec son joli Bob, photo mise en ligne par @Brownjenkins Quote
invite30 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Moi j'aime enormément, le traitement est doux et naturel, le Monsieur n'a pas l'air content du tout... Quote
bobby Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 La brume qui entoure la scène adoucit le regard pas très engageant du personnage. Quote
Cantax Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Très bonne expression du vieux monsieur à l'air bougon, râleur doublé d'un super boulot pour le noir et blanc, le temps était brumeux à première vue ou je me goure ??? Et puis le fait qu'on ne voit aucun ou presque d’éléments parasites modernes habituels, voitures, utilisateurs de smartphone, etc etc, rajoute à ton image un coté bien Polar et Serie Noire des années 50-60 Quote
valo38 Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 Très belle photo, le brouillard crée une ambiance bien particulière et la personne est captée au bon moment. Quote
Valentin-Charles Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 salut j'avais voté pour cette photo ma poule , je ne savais pas que c'étais la tienne , ben du coup si j'avais su j'aime beaucoup le regard qu'il te lance et c'est bien pour cela que je l'avais choisis jolie shoot et beau virage V-C Quote
Nchaka Posted February 12, 2022 Club photo Posted February 12, 2022 Très bonne composition et belle ambiance, un côté rétro fort plaisant. Quote
Nikita Posted February 12, 2022 Club photo Posted February 12, 2022 Elle est excellente cette photo, bravo ! Quote
Xavier11100 Posted February 12, 2022 Club photo Author Posted February 12, 2022 Merci pour vos avis ! Et non il ne m' a pas frappé après ( il n' a pas réussi à me rattraper ) Quote
Cantax Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 (edited) il y a 26 minutes, Xavier11100 a dit : Et non il ne m' a pas frappé après ( il n' a pas réussi à me rattraper ) C'est parce qu'il n'est pas concierge Encore deux tentatives ratées et deux engueulade pour moi cette semaine, de Photos de superbes courettes d'immeubles qui se cachaient derrière des portes cochères Edited February 12, 2022 by Cantax Quote
Brownjenkins Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 il y a 2 minutes, Cantax a dit : Encore deux tentatives ratées et deux engueulade pour moi cette semaine, de Photos de superbes courettes d'immeubles qui se cachaient derrière des portes cochères On ne peut pas réussir à chaque fois Quote
Xavier11100 Posted February 12, 2022 Club photo Author Posted February 12, 2022 il y a 4 minutes, Cantax a dit : C'est parce qu'il n'est pas concierge Encore deux tentatives ratées et deux engueulade pour moi cette semaine, de Photos de superbes courettes d'immeubles qui se cachaient derrière des portes cochères ah ouais quand même !! Quote
Cantax Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : On ne peut pas réussir à chaque fois Des vrais cerbères en mode Hardcore les concierges dans mon quartier Quote
Brownjenkins Posted February 12, 2022 Posted February 12, 2022 il y a 14 minutes, Cantax a dit : Des vrais cerbères en mode Hardcore les concierges dans mon quartier Bonjour madame, c'est vraiment une très belle cour, assorti d'un grand sourire commercial 9 fois sur 10 ça passe Quote
mnouchka Posted February 12, 2022 Club photo Posted February 12, 2022 Elle est super cette photo, nb ambiance polar, le cadrage, la compo, le regard! (tu l'as payé pour ce regard??? On dirait un acteur des vieilles séries américaines) Bravo! Quote
Xavier11100 Posted February 12, 2022 Club photo Author Posted February 12, 2022 il y a 2 minutes, mnouchka a dit : Elle est super cette photo, nb ambiance polar, le cadrage, la compo, le regard! (tu l'as payé pour ce regard??? On dirait un acteur des vieilles séries américaines) Bravo! Merci à toi Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.