Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

La photo que j avais posté pour le concours du mois dernier que je soumets à vos avis et critiques 😉

HW7A0623-CR3_DxO_DeepPRIMENetB.jpeg

Club photo
Posted

Mais !!! Mais !!! Comment ais je pu la zapper celle là ??????????? Elle est très bonne et pourrait tout autant participer au concours de ce mois ci et du mois prochain !! La photo qui marche tout le temps quoi ! Là c'est juste avant qu'il ne te mette sa main dans la figure ? :) 

Posted

palot le Monsieur ! 🤨 malade ?

Puis pas l'air content non plus ! 😶

C'est clair ! Il te regarde pas de doute !!! 👀

Il t'a giflé après la photo ? 🤔

Joli BN avec un bon rendu de la brume 👍

Posted

Quelle expression ! Celle du gars heureux de se faire tirer le portrait, aux antipodes de la jeune fille souriante avec son joli Bob, photo mise en ligne par @Brownjenkins

Posted

La brume qui entoure la scène adoucit le regard pas très engageant du personnage.

Posted

Très bonne expression du vieux monsieur à l'air bougon, râleur doublé d'un super boulot pour le  noir et blanc, le temps était brumeux à première vue ou je me goure ???

Et puis le fait qu'on ne voit aucun ou presque d’éléments parasites modernes habituels, voitures, utilisateurs de smartphone, etc etc, rajoute à ton image  un coté bien Polar et Serie Noire des années 50-60

Posted

Très belle photo, le brouillard crée une ambiance bien particulière et la personne est captée

au bon moment.

Posted

salut 

j'avais voté pour cette photo ma poule , je ne savais pas que c'étais la tienne , ben du coup si j'avais su 🤣 😉

j'aime beaucoup le regard qu'il te lance et c'est bien pour cela que je l'avais choisis 

jolie shoot et beau virage 

V-C

Club photo
Posted

Très bonne composition et belle ambiance, un côté rétro fort plaisant. 👍

Club photo
Posted

Elle est excellente cette photo, bravo ! 

Club photo
Posted

Merci pour vos avis !

Et non il ne m' a pas frappé après ( il n' a pas réussi à me rattraper 🤣)

Posted (edited)
il y a 26 minutes, Xavier11100 a dit :

Et non il ne m' a pas frappé après ( il n' a pas réussi à me rattraper 🤣)

C'est parce qu'il n'est pas concierge 🤣 Encore deux tentatives ratées et deux engueulade pour moi cette semaine, de Photos de superbes courettes d'immeubles qui se cachaient derrière des portes cochères 😥🥴

Edited by Cantax

Posted
il y a 2 minutes, Cantax a dit :

Encore deux tentatives ratées et deux engueulade pour moi cette semaine, de Photos de superbes courettes d'immeubles qui se cachaient derrière des portes cochères

On ne peut pas réussir à chaque fois 🤣🤣🤣

Club photo
Posted
il y a 4 minutes, Cantax a dit :

C'est parce qu'il n'est pas concierge 🤣 Encore deux tentatives ratées et deux engueulade pour moi cette semaine, de Photos de superbes courettes d'immeubles qui se cachaient derrière des portes cochères 😥🥴

ah ouais quand même !! 🤨:D

Posted
il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :

On ne peut pas réussir à chaque fois 🤣🤣🤣

Des vrais cerbères en mode Hardcore les concierges dans mon quartier 🤣

Posted
il y a 14 minutes, Cantax a dit :

Des vrais cerbères en mode Hardcore les concierges dans mon quartier

Bonjour madame, c'est vraiment une très belle cour, assorti d'un grand sourire commercial 🤣🤣 9 fois sur 10 ça passe 😉

Club photo
Posted

Elle est super cette photo, nb ambiance polar, le cadrage, la compo, le regard! (tu l'as payé pour ce regard??? On dirait un acteur des vieilles séries américaines) Bravo!

Club photo
Posted
il y a 2 minutes, mnouchka a dit :

Elle est super cette photo, nb ambiance polar, le cadrage, la compo, le regard! (tu l'as payé pour ce regard??? On dirait un acteur des vieilles séries américaines) Bravo!

Merci à toi 🙂