February 12, 20223 yr Reprise de mon Fichier RAW avec rendu générique de mon Canon EOS 20D et sans traitement Simulations Films Argentiques DxOFP 5.
February 12, 20223 yr Comme quoi le bruit doit venir de tes traitements car là y'en a quasiment pas 🧐
February 12, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Il est très beau ce panoramique avec des couleurs éclatantes. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr Author il y a 3 minutes, patch05 a dit : Comme quoi le bruit doit venir de tes traitements car là y'en a quasiment pas 🧐 Merci pour l'appréciation et ton avis, effectivement comme je l'ai mentionné dans mon commentaire, je n'ai pas utilisé de la simulation Films Argentiques @patch05
February 12, 20223 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour l'appréciation et ton avis, effectivement comme je l'ai mentionné dans mon commentaire, je n'ai pas utilisé de la simulation Films Argentiques @patch05 Interdit de simulation !!!!!!!! 😝
February 12, 20223 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Interdit de simulation !!!!!!!! 😝 🤣 @patch05
February 12, 20223 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : un coin de Morbihan qui à des allures de Finistère ! beau pano ! Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr beau pano et une très belle vue. tu as 2 grosses pétouilles dans ton ciel une a gauche et une a droite quasiment symétriques
February 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut un très beau pano et très bel endroit V-C Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : beau pano et une très belle vue. tu as 2 grosses pétouilles dans ton ciel une a gauche et une a droite quasiment symétriques Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 12, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Magnifique panoramique, je me regale a le voir et revoir... Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 12, 20223 yr Author il y a une heure, Jeff38780 a dit : Un très beau panoramique avec ses couleurs éclatantes. Gérard Merci pour l'appréciation et ton avis
February 12, 20223 yr Author il y a une heure, Baptiste66 a dit : Très joli panorama😉 Merci pour l'appréciation et ton avis