February 12, 20223 yr Un endroit que j'adore car ont peut y rester des heures , la lumière change aux fil des vents et des marées.
February 12, 20223 yr salut très belle compos et PT assez poussé au niveau des détails mais j'adhère à ce genre de traitement . bref une très jolie shoot et très belle ambiance V-C
February 12, 20223 yr Le traitement donne une atmosphère dramatique qui colle bien avec la nature sauvage du lieu et cette tour aux multiples yeux inquiétants.
February 12, 20223 yr Un peu agressif le traitement notamment sur la clarté mais cela correspond a l'ambiance dramatique de l'image 😉. J'aurai bien vu un Noir et Blanc de mon côté 🙂.la prise de vue est très bonne avec cette objectif d'aller a la tour😉🙂
February 12, 20223 yr Une composition au poil et personnellement j'adhère totalement au traitement qui correspond tout à fait à "l'esprit" du lieu. Gérard
February 12, 20223 yr Traitement particulier mais assumé et qui colle à cet angle de vue qui et cette lumière qui rend ce petit phare imposant. Par contre ce n'est pas le Petit Minou, c'est le phare de Kermorvan, à l'entrée du port du Conquet.
February 12, 20223 yr Belle image et très bon PT qui fait bien ressortir le relief du paysage et le ciel nuageux
February 13, 20223 yr Author Merci a tous , le traitement est voulu et j'assume, oui je me suis planter c'est le Kermovan vu que j'en ai fais bcp pendant mon périple je me suis emmêler ,sorry.
February 13, 20223 yr J'aime beaucoup ce traitement avec ces nuances de jaunes et de bleu. Le sujet est parfaitement mis en valeur.
February 13, 20223 yr il y a une heure, bobby a dit : J'aime beaucoup ce traitement avec ces nuances de jaunes et de bleu. Le sujet est parfaitement mis en valeur. Idem pour moi le post traitement me convient très bien Belle photo avec une atmosphère envoûtante Dominique
February 13, 20223 yr une belle photo , un bel angle prise de vue , la lumière est top , le pt est bon pour moi , un tres joli cliché
February 13, 20223 yr In lieu que l'on a vu cent fois et nous non plus on ne s'en lasse pas ! Cent fois regardé, cent fois différent. Traitement dur et original réussi à mon avis.
February 13, 20223 yr Super ce traitement !! un petit coté HDR je trouve un peu mais avec beaucoup de finesse ! 👍