Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Un endroit que j'adore car ont peut y rester des heures , la lumière change aux fil des vents et des marées.

MBS_1972.jpg

salut 

très belle compos et PT assez poussé au niveau des détails mais j'adhère à ce genre de traitement .

bref une très jolie shoot et très belle ambiance 

V-C

trop agressif comme traitement pour moi... suis non violent 😃

Le traitement donne une atmosphère dramatique qui colle bien avec la nature sauvage du lieu et cette tour aux multiples yeux inquiétants.

Un peu agressif le traitement notamment sur la clarté mais cela correspond a l'ambiance dramatique de l'image 😉. J'aurai bien vu un Noir et Blanc de mon côté 🙂.la prise de vue est très bonne avec cette objectif d'aller a la tour😉🙂

Le traitement est poussé mais ne me déplaît pas :) 

Une composition au poil et personnellement j'adhère totalement au traitement qui correspond tout à fait à "l'esprit" du lieu.

Gérard

Traitement particulier mais assumé et qui colle à cet angle de vue qui et cette lumière qui rend ce petit phare imposant.

Par contre ce n'est pas le Petit Minou, c'est le phare de Kermorvan, à l'entrée du port du Conquet.

Belle image et très bon PT qui fait bien ressortir le relief du paysage et le ciel nuageux

• Author

Merci a tous , le traitement est voulu et j'assume, oui je me suis planter c'est le Kermovan vu que j'en ai fais bcp pendant mon périple je me suis emmêler ,sorry.

J'aime beaucoup ce traitement avec ces nuances de jaunes et de bleu. Le sujet est parfaitement mis en valeur.

il y a une heure, bobby a dit :

J'aime beaucoup ce traitement avec ces nuances de jaunes et de bleu. Le sujet est parfaitement mis en valeur.

Idem pour moi le post traitement me convient très bien 

Belle photo avec une atmosphère envoûtante 

Dominique 

Un traitement un peu poussé qui me plait bien.

une belle photo , un bel angle prise de vue , la lumière est top , le pt est bon pour moi , un tres joli cliché

In lieu que l'on a vu cent fois et nous non plus on ne s'en lasse pas ! Cent fois regardé, cent fois différent. Traitement dur et original réussi à mon avis.

Ambiance inquiétante avec ce PT, le rendu sur le ciel est de toute beauté.

Traitement osé mais j'adore !!