February 13, 20223 yr Bonjour, je pense que j'ai déjà mis des photos de cet endroit sublime , le musée ' la Piscine ' de Roubaix, mais j'aime tellement cet endroit que vous aurez droit à une autre prise ... désolé ...😉 Bon dimanche !
February 13, 20223 yr Toujours aussi beau, mais pourquoi ne pas essayer un autre angle de prise de vue, même si je suis pratiquement certain que c'est celui qui met le mieux en valeur ce site.
February 13, 20223 yr Author il y a 40 minutes, pgmur a dit : Toujours aussi beau, mais pourquoi ne pas essayer un autre angle de prise de vue, même si je suis pratiquement certain que c'est celui qui met le mieux en valeur ce site. Merci. . J'en ai d'autres sous un autre angle..j'en mettrai...
February 13, 20223 yr Author il y a 51 minutes, Ocfmr a dit : Oui, on avait déjà vu. Mais , pas grave, on revoit avec plaisir ! Merci !
February 13, 20223 yr On peut aussi prendre un abonnement et dire qu'on a "piscine" tous les dimanche . Ca ne me dérange pas du tout !
February 13, 20223 yr Author il y a 10 minutes, YannickBac a dit : On peut aussi prendre un abonnement et dire qu'on a "piscine" tous les dimanche . Ca ne me dérange pas du tout ! Oui suis désolé.. j'avoue que c'est la deuxième fois que je poste une photo de ce musée . Suis ' chiant ' je pense ..😂😂😂
February 13, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Bah non, je viens de te dire le contraire ! oui je sais ... mais je disais cela en ' général ' ......
February 13, 20223 yr il y a 2 minutes, DidierLille a dit : oui je sais ... mais je disais cela en ' général ' ...... Je n'en ai pas le souvenir... Maintenant il faudrait demander à madame !
February 13, 20223 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Je n'en ai pas le souvenir... Maintenant il faudrait demander à madame ! ahahahah 👍 sous un angle différent ....
February 13, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Milodermick a dit : Franchement c'est une merveille cet endroit ! merci ! oui exact ... sublime endroit ! bonne journée
February 13, 20223 yr Parfait, ça montre la richesse de l'exposition de ces statues. le format paysage me plait plus ici !
February 13, 20223 yr Author il y a 21 minutes, pgmur a dit : Balances tout ce que tu as en magasin, je suis preneur.
February 13, 20223 yr Author il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Parfait, ça montre la richesse de l'exposition de ces statues. le format paysage me plait plus ici ! 👍 merci !
February 13, 20223 yr Oh le vilain petit cachotier, il avait plein de petits trésors, la une est 👍 avec le reflet.
February 13, 20223 yr Author il y a 15 minutes, pgmur a dit : Oh le vilain petit cachotier, il avait plein de petits trésors, la une est 👍 avec le reflet. j en ai plein .... faudrait que je fasse le tri ... mais je te les enverrai des que je les retrouve ...