February 15, 20223 yr J'aime bien le rendu de l'eau et des rochers. Le ciel est effectivement un peu vert.
February 15, 20223 yr Author Il y a 7 heures, patch05 a dit : Jolie compo au moment ou la vague claque contre la roche pas fan du ciel vert Merci pour l'appréciation et ton avis
February 15, 20223 yr Author il y a 3 minutes, ledahut a dit : J'aime bien le rendu de l'eau et des rochers. Le ciel est effectivement un peu vert. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 15, 20223 yr une belle photo , belle netteté la vague est bien figée au bon moment , mais pourquoi ce ciel vert ? ont perd tout le coté naturel
February 15, 20223 yr Une très belle succession de plans, quant aux couleurs j'apprécie cette dominante verte qui rajoute à l'ambiance générale. Gérard
February 15, 20223 yr je pense qu'il faut augmenter un peu en vitesse pour avoir les vagues plus nettes
February 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, koi a dit : une belle photo , belle netteté la vague est bien figée au bon moment , mais pourquoi ce ciel vert ? ont perd tout le coté naturel Merci pour l'appréciation et ton avis, pour le ciel 🌈 je n'ai pas de réponse je ne sais pas pourquoi ? @koi
February 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, cheef a dit : L’image est belle. Un petit peu moins fan du côté verdâtre de l’image desolé Merci pour l'appréciation et ton avis
February 15, 20223 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Une photo "d'enfer" ! La colère de Poséidon ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
February 15, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Une très belle succession de plans, quant aux couleurs j'apprécie cette dominante verte qui rajoute à l'ambiance générale. Gérard Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 15, 20223 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : La mer était forte ce jour-là ! Pas très fan de ciel vert. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 15, 20223 yr Author il y a une heure, smailtn a dit : je pense qu'il faut augmenter un peu en vitesse pour avoir les vagues plus nettes Merci pour l'appréciation et ton avis
February 15, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Une très belle succession de plans, quant aux couleurs j'apprécie cette dominante verte qui rajoute à l'ambiance générale. Gérard Tu es le seul qui apprécie la dominante verte et pourtant je ne sais pas expliquer pourquoi ? mon RAW est brute de développement aucun traitement @Jeff38780
February 15, 20223 yr C est vrai que le ciel est bizarre mais finalement j aime bien ca rajoute une ambiance un peu dramatique