February 15, 20223 yr Hello ! au dessus de l'autoroute et de nuit bien sûr , aucun intérêt sinon ! par contre sur ce coup je doit faire un choix pour peut être faire un tirage par la suite ...... même endroit mais avec une autre perspective 118sec iso-100 F13 à 28mm mode Bulb 131sec iso-100 F13 à 19mm
February 15, 20223 yr Ma préférence va aussi à la seconde qui ouvre davantage la route à mes yeux. Deux très belles et bonnes réalisations cependant.
February 15, 20223 yr la deux pour moi aussi. l'immeuble n'est pas coupé, le panneau indicateur sur la droite est plus éloigné, et un ciel plus intéressant. tu frappe fort la nuit toi👍
February 15, 20223 yr De l'avis général pour la seconde. Mais ce sont deux belles photos nocturnes. Gérard
February 15, 20223 yr La texture du ciel, les lumières, la profondeur de l'image, et surtout le bâtiment, à droite, qui vient habiller l'image, tout plaide en faveur de la seconde version, à mon avis...
February 16, 20223 yr La premiere manque de profondeur en plus de la coupe au niveau de l'immeuble sur la droite mon choix se porte sur la seconde.
February 16, 20223 yr La 2 pour moi qui ne coupe pas le bâtiment. Curieux ces rouges qui virent à la couleur corail.
February 16, 20223 yr Deux belles photos de nuit. Une préférence pour la vue plus large de la seconde.
February 16, 20223 yr Deux belles photos nocturnes. Préférence pour la deuxième, avec la vue plus aérée.
February 16, 20223 yr Splendide et très bien fait. Une préférence pour la 2 qui me donne plus un effet de profondeur.