February 16, 20223 yr Un superbe ciel 🌈 bien chargé et qui met bien en évidence cette photo de paysage
February 16, 20223 yr Belle photo et en plus avec ce soleil c'est fort joli . Ça donnerai envie de se retrouver devant ce beau paysage Dominique
February 16, 20223 yr Belle photo. Comme Yannick, j'aimerais savoir quelle était la vocation de cet édifice. Maison de bergers, ermitage ?
February 17, 20223 yr Author il y a une heure, cheef a dit : Sympa ! Tu as toujours de beaux paysages à nous montrer Merci @cheef
February 17, 20223 yr Le 16/02/2022 à 11:17, YannickBac a dit : Etrange ce petit bâtiment, un petit mausolée ? Oui je me posait la même question qu elle est (etait ) l'utilité de cette bâtisse ? Belle photo sinon !
February 17, 20223 yr Très beau ciel! Les couleurs sont très naturelles! C'est un beau paysage, mais peut être que la composition n'est pas à son mieux avec les bâtiments à droite. Le dôme blanc est très joli dans cet environnement! C'est dépaysant.
February 17, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Ocfmr a dit : Belle photo. Comme Yannick, j'aimerais savoir quelle était la vocation de cet édifice. Maison de bergers, ermitage ? merci, non c'est une tombe d'une personne religieuse, au nord ouest, sahel et au milieu du pays, ils font des tombes de cette forme pour les réligieux pieux et bons
February 19, 20223 yr J'aime beaucoup cette photo avec ce beau ciel sombre, cette tombe atypique, pour nous du moins, ce champs plein de cailloux et ce petit rayon de soleil sur les bâtiments à droite. C'est très beau je trouve.