Ocfmr Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Au Guatemala, on récupère de vieux "school bus" américains , on les décore selon le goût local et on les reconvertit en cars inter-cités. C'es reparti pour un paquet de milliers de km. Quote
YannickBac Posted February 16, 2022 Club photo Posted February 16, 2022 Loin de la surconsommation et de l'obsolescence programmée, ici réparer est une religion . Superbe et rutilant ce bus à la déco non pas quiche mais un peu kitsch ! Quote
Ocfmr Posted February 16, 2022 Author Posted February 16, 2022 Merci Yannick. En fait, j'ai compris que "Guate---Quiche" correspond à l'itinéraire du bus : de Guatemala city à Quiche, qui est une ville du nord-est. Quote
Photographiesjpf Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Bien vu et bien capté cette belle Photo Quote
Nikita Posted February 16, 2022 Club photo Posted February 16, 2022 Des couleurs qui claquent sur cette photo pour mettre ce bus en valeur. Quote
Ocfmr Posted February 16, 2022 Author Posted February 16, 2022 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Loin de la surconsommation et de l'obsolescence programmée, ici réparer est une religion . Superbe et rutilant ce bus à la déco non pas quiche mais un peu kitsch ! Erreur de manip, Yannick : j'ai oublié de te citer. Et en fait Quiche est au nord-ouest. Quote
Ocfmr Posted February 16, 2022 Author Posted February 16, 2022 il y a 59 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté cette belle Photo Merci JPF . J'ai bien aimé l'élégance de ce bus, par opposition au fouillis ambiant. Quote
Ocfmr Posted February 16, 2022 Author Posted February 16, 2022 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Des couleurs qui claquent sur cette photo pour mettre ce bus en valeur. Merci Nikita. Couleurs toutes brillantes, il devait sortir de l'atelier de peinture ... Quote
Skeudenner Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Il y a 3 heures, Ocfmr a dit : Merci Yannick. En fait, j'ai compris que "Guate---Quiche" correspond à l'itinéraire du bus : de Guatemala city à Quiche, qui est une ville du nord-est. C'est vrai que le titre est on ne peut plus adapté, avec la pointe d'humour qui va bien... Il faut reconnaître qu'ils possèdent l'art de la customisation des bus et des camions, celui-ci est bien mis en valeur dans une ambiance locale. Quote
Ocfmr Posted February 16, 2022 Author Posted February 16, 2022 il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : C'est vrai que le titre est on ne peut plus adapté, avec la pointe d'humour qui va bien... Il faut reconnaître qu'ils possèdent l'art de la customisation des bus et des camions, celui-ci est bien mis en valeur dans une ambiance locale. Merci beaucoup de ton commentaire agréable. Quote
Ocfmr Posted February 17, 2022 Author Posted February 17, 2022 il y a une heure, koi a dit : un bus bien mis en valeur Merci Koi. Je prends le compliment pour moi, mais aussi pour les auteurs de cette belle customisation. Quote
Xavier11100 Posted February 17, 2022 Club photo Posted February 17, 2022 Bien vu pour le titre !! Des couleurs qui claquent bien !! Sympa ce bus ! Quote
Ocfmr Posted February 17, 2022 Author Posted February 17, 2022 (edited) il y a une heure, Xavier11100 a dit : Bien vu pour le titre !! Des couleurs qui claquent bien !! Sympa ce bus ! Merci Xavier ! Pour les titres je cherche toujours un peu. Oui, couleurs et paysages superbes : prendre ce bus et faire le trajet G-City - Quiche, ça doit être inoubliable ! Moi, après 8 jours au Yucatan j'avais pris l'extension Guatemala-Honduras. Nous n'étions que deux, les autres avaient préféré les plages de Cancun. Ils ont eu un cyclone et huit jours de mer démontée. Edited February 17, 2022 by Ocfmr Quote
paced Posted February 17, 2022 Posted February 17, 2022 Belle couleurs, bien cadré, superbe travail de rénovation, bravo à eux et merci à toi pour nous faire voyager à travers cette jolie phot. Quote
Ocfmr Posted February 17, 2022 Author Posted February 17, 2022 Il y a 1 heure, paced a dit : Belle couleurs, bien cadré, superbe travail de rénovation, bravo à eux et merci à toi pour nous faire voyager à travers cette jolie phot. Merci Paced. J'ai bientôt fini mon tour d'Amérique Latine. On ne va pas tarder à changer de continent ! Quote
paced Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Il y a 14 heures, Ocfmr a dit : Merci Paced. J'ai bientôt fini mon tour d'Amérique Latine. On ne va pas tarder à changer de continent ! Ok pour d''autres photos.... Quote
Cantax Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Couleurs qui claquent comme je les aime, cadrage et composition qui fonctionnent au poil, et trés bonne gestion de la Profondeur de champ, j’adhère totalement Quote
Ocfmr Posted February 18, 2022 Author Posted February 18, 2022 Il y a 5 heures, paced a dit : Ok pour d''autres photos.... Merci, c'est très gentil ! Quote
Cantax Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 il y a une heure, Ocfmr a dit : Ok pour d''autres photos. Du même avis Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.