Jump to content
Recommended Posts
Posted

Au Guatemala, on récupère de vieux "school bus"  américains , on les décore selon le goût local et on les reconvertit en cars inter-cités. C'es reparti pour un paquet de milliers de km.

MGH (459)z.JPG

Club photo
Posted

Loin de la surconsommation et de l'obsolescence programmée, ici réparer est une religion . Superbe et rutilant ce bus à la déco non pas quiche mais un peu kitsch ! :) 

Posted

Merci Yannick. En fait, j'ai compris que "Guate---Quiche" correspond à l'itinéraire du bus : de Guatemala city à Quiche, qui est une ville du nord-est.

Club photo
Posted

Des couleurs qui claquent sur cette photo pour mettre ce bus en valeur. 

Posted
Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Loin de la surconsommation et de l'obsolescence programmée, ici réparer est une religion . Superbe et rutilant ce bus à la déco non pas quiche mais un peu kitsch ! :) 

Erreur de manip, Yannick : j'ai oublié de te citer.

Et en fait Quiche est au nord-ouest.

Posted
il y a 59 minutes, Photographiesjpf a dit :

Bien vu et bien capté cette belle Photo 📷 

Merci JPF .  J'ai bien aimé l'élégance de ce bus, par opposition au fouillis ambiant.

Posted
il y a 7 minutes, Nikita a dit :

Des couleurs qui claquent sur cette photo pour mettre ce bus en valeur. 

Merci Nikita. Couleurs toutes brillantes, il devait sortir de l'atelier de peinture ...

Posted
Il y a 3 heures, Ocfmr a dit :

Merci Yannick. En fait, j'ai compris que "Guate---Quiche" correspond à l'itinéraire du bus : de Guatemala city à Quiche, qui est une ville du nord-est.

C'est vrai que le titre est on ne peut plus adapté, avec la pointe d'humour qui va bien...😃

Il faut reconnaître qu'ils possèdent l'art de la customisation des bus et des camions, celui-ci est bien mis en valeur dans une ambiance locale.

Posted
il y a 9 minutes, Skeudenner a dit :

C'est vrai que le titre est on ne peut plus adapté, avec la pointe d'humour qui va bien...😃

Il faut reconnaître qu'ils possèdent l'art de la customisation des bus et des camions, celui-ci est bien mis en valeur dans une ambiance locale.

Merci beaucoup de ton commentaire agréable.

Posted

un bus bien mis en valeur

Posted
il y a une heure, koi a dit :

un bus bien mis en valeur

Merci Koi. Je prends le compliment pour moi, mais aussi pour les auteurs de cette belle customisation.

Club photo
Posted

Bien vu pour le titre !!

Des couleurs qui claquent bien !!

Sympa ce bus ! 

Posted (edited)
il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Bien vu pour le titre !!

Des couleurs qui claquent bien !!

Sympa ce bus ! 

Merci Xavier !  Pour les titres je cherche toujours un peu. Oui, couleurs et paysages superbes  : prendre ce bus et faire le trajet G-City - Quiche, ça doit être inoubliable !  

Moi, après 8 jours au Yucatan j'avais pris l'extension Guatemala-Honduras. Nous n'étions que deux, les autres avaient préféré les plages de Cancun. Ils ont eu un cyclone et huit jours de mer démontée. 

Edited by Ocfmr

Posted

Belle couleurs, bien cadré, superbe travail de rénovation, bravo à eux et merci à toi pour nous faire voyager à travers cette jolie phot.

Posted
Il y a 1 heure, paced a dit :

Belle couleurs, bien cadré, superbe travail de rénovation, bravo à eux et merci à toi pour nous faire voyager à travers cette jolie phot.

Merci Paced. J'ai bientôt fini mon tour d'Amérique Latine. On ne va pas tarder à changer de continent !

Posted
Il y a 14 heures, Ocfmr a dit :

Merci Paced. J'ai bientôt fini mon tour d'Amérique Latine. On ne va pas tarder à changer de continent !

Ok pour d''autres photos....🤗

Posted

Couleurs qui claquent comme je les aime, cadrage et composition qui fonctionnent au poil, et trés bonne gestion de la Profondeur de champ, j’adhère totalement 👍

Posted
Il y a 5 heures, paced a dit :

Ok pour d''autres photos....🤗

Merci, c'est très gentil !

Posted
il y a une heure, Ocfmr a dit :

Ok pour d''autres photos.

Du même avis 😉