Ced Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 bonsoir à tous !! un très bon client, il a rigolé à toutes mes blagues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Excellent mais un perdu, j'aurai cadré un peu plus erré si possible, la qualité est toutefois superbe aussi bien pour le sujet que pour le bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 j'aime ! mais pas sur du format Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Excellent mais un perdu, j'aurai cadré un peu plus erré si possible, la qualité est toutefois superbe aussi bien pour le sujet que pour le bokeh ça peux se faire ^^ merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Je préfère ce recadrage, meerci @Ced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Vraiment superbe Le fait qu'elle soit petite ne me dérange pas, j'aime ce minimalisme. Je suis plus dérangée par les teintes en haut de la photo, qui cassent l'uniformité du reste de la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 58 minutes, Porte-Poisse a dit : Je préfère ce recadrage, meerci @Ced avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 43 minutes, Caro a dit : Vraiment superbe Le fait qu'elle soit petite ne me dérange pas, j'aime ce minimalisme. Je suis plus dérangée par les teintes en haut de la photo, qui cassent l'uniformité du reste de la photo. oui c' est vrai, ça me gêne aussi bien vu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 J'arrive un peut tard mais je préfère la seconde et j'aurais même supprimer tout le noir et pourquoi pas faire un 16/9. Ce n'est que mon idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 il y a 1 minute, inias a dit : J'arrive un peut tard mais je préfère la seconde et j'aurais même supprimer tout le noir et pourquoi pas faire un 16/9. Ce n'est que mon idée aussitôt dit ........ heureusement que je l' envoie pas à un concours, s' il faut présenter l' original, je suis mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Je préfère le troisième recadrage, les teintes sont plus uniformes et le sujet bien placé. Et aussi j'aime bien le format 16/9.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Préférence pour cette dernière version également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Avec mes photos auxquelles on reproche souvent un cadrage trop serré, ça fait un juste milieu . C'est très bien fait, effectivement, mais l'agrion reste vraiment petit. Ceci dit, une lumière, des couleurs et un fond superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 24, 2017 1ère place Share Posted October 24, 2017 une nette préférence pour cette dernière version recadrée, c'est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 La dernière version me convient. L'insecte est bien net et bien mis en valeur. Le bokeh est superbe et la lumière bien diffusée. Une bonne photo en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 La dernière version est superbe. Ceci dit un cadrage comme la première ne m'aurait pas dérangé sir le fond avait eu un teinte uniforme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 pref pour la version minimaliste initiale les crops sont toujours valorisants mais notamment sur la dernière version on sort trop de l'authenticité de la PDV vraiment sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : La dernière version est superbe. Ceci dit un cadrage comme la première ne m'aurait pas dérangé sir le fond avait eu un teinte uniforme. Un bon résumé de ma pensée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 24, 2017 Author Share Posted October 24, 2017 merci à tous pour vos com !!!! bonne soirée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 J'adore l'originale, comme quoi tous les goûts sont dans la nature... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.