Posté(e) 17 février 20224 a Plein de pélicans, une frégate et un nouveau que quelqu’un de gentil et connaisseur va identifier
Posté(e) 17 février 20224 a Une belle série de photos. La lumière est un peu forte sur l'oiseau sur la première image. Les attitudes des oiseaux sur les suivantes sont très bien captées.
Posté(e) 17 février 20224 a Pour moi la 1 sans hésitation. On dirait un top modèle en chaussures jaunes qui se pavane le long de la plage avec un port altier.
Posté(e) 17 février 20224 a Pour moi aussi la première pour la superbe attitude de l'oiseau Dominique
Posté(e) 18 février 20224 a belle serie , la 1 pour le coté beauté de l'ensemble avec la vague , mais j adore aussi la 3 pour le coté de la technique prise de vue , du photographe , action figé réussis , il n'y a pas que le coté beauté d'une image , il y a aussi la technique
Posté(e) 18 février 20224 a La première photographie montre une Aigrette garzette (une sorte de héron, cou en S, pattes jaunes). L.
Posté(e) 18 février 20224 a Une très bonne série de pêche, une préférence pour la 1 suivi de la 3 les piqués. René-Claude.
Posté(e) 18 février 20224 a salut dommage pour les lumières trop forte .... de belle rencontre et observation V-C
Posté(e) 19 février 20224 a Pour ma part je retiens plus la première, l'aigrette garzette, pour la composition et l'ambiance qu'elle dégage, les autres ne déméritent nullement, de bien belles actions. JP
Posté(e) 19 février 20224 a Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut dommage pour les lumières trop forte .... de belle rencontre et observation V-C Idem que@Valentin-Charles Un petit plus pour la compo de la première.
Posté(e) 1 mars 20224 a Le 18/02/2022 à 10:23, Andromeda a dit : La première photographie montre une Aigrette garzette (une sorte de héron, cou en S, pattes jaunes). L. @homeus …il faut lire : pattes noires, pieds jaunes 😀 L.
Créer un compte ou se connecter pour commenter