February 17, 20223 yr Plein de pélicans, une frégate et un nouveau que quelqu’un de gentil et connaisseur va identifier
February 17, 20223 yr Une belle série de photos. La lumière est un peu forte sur l'oiseau sur la première image. Les attitudes des oiseaux sur les suivantes sont très bien captées.
February 17, 20223 yr Pour moi la 1 sans hésitation. On dirait un top modèle en chaussures jaunes qui se pavane le long de la plage avec un port altier.
February 18, 20223 yr belle serie , la 1 pour le coté beauté de l'ensemble avec la vague , mais j adore aussi la 3 pour le coté de la technique prise de vue , du photographe , action figé réussis , il n'y a pas que le coté beauté d'une image , il y a aussi la technique
February 18, 20223 yr La première photographie montre une Aigrette garzette (une sorte de héron, cou en S, pattes jaunes). L.
February 18, 20223 yr Une très bonne série de pêche, une préférence pour la 1 suivi de la 3 les piqués. René-Claude.
February 18, 20223 yr salut dommage pour les lumières trop forte .... de belle rencontre et observation V-C
February 19, 20223 yr Pour ma part je retiens plus la première, l'aigrette garzette, pour la composition et l'ambiance qu'elle dégage, les autres ne déméritent nullement, de bien belles actions. JP
February 19, 20223 yr Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut dommage pour les lumières trop forte .... de belle rencontre et observation V-C Idem que@Valentin-Charles Un petit plus pour la compo de la première.
March 1, 20223 yr Le 18/02/2022 à 10:23, Andromeda a dit : La première photographie montre une Aigrette garzette (une sorte de héron, cou en S, pattes jaunes). L. @homeus …il faut lire : pattes noires, pieds jaunes 😀 L.