February 18, 20223 yr Minette au moment ou elle vient de se réveiller....Quoi? qu'est ce qu'elle a ma tête ? encore une photo? il va falloir me verser des droits , .....😈
February 18, 20223 yr Belle minette avec un regard de ouf ! Et une belle photo avec une profondeur de champ adéquate.
February 18, 20223 yr C’est intriguant ! La profondeur de champ colle bien avec cette belle chatte. Sympa
February 18, 20223 yr Fait gaffe ! les stars ca coute super chère à shooter maintenant ! beaux === > 👀
February 18, 20223 yr Author Merci à vous tous pour votre arrêt sur cette photo et pour vos commentaires que transmettrait à Minette ( en espérant qu'elle ne va pas augmenter ses tarifs..)
February 18, 20223 yr Author il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Tu as fait un détourage ? Beau regard de minette, ça va te couter cher ! Pourquoi tu penses au détourage ? .....Oui ( le lasso magnétique) car j'avais oublié de régler mon APN . D'ailleurs cela se voit si on regarde de près ( je ne maitrise pas de trop le détourage.car je l'utilise très rarement..) merci pour ton commentaire. 😊
February 18, 20223 yr il y a 1 minute, paced a dit : Pourquoi tu penses au détourage ? Elle a le poil coupé bien net Edited February 18, 20223 yr by PtiPoison
February 18, 20223 yr Avec son menton bicolore elle me fait penser à un ancien premier ministre que je ne citerai pas, mais qui est loin d'avoir de si beaux yeux ! 🤣
February 18, 20223 yr Author il y a 40 minutes, PtiPoison a dit : Elle a le poil coupé bien net Je m'en doutais, j'ai encore du boulot pour maitriser ...
February 18, 20223 yr Author à l’instant, paced a dit : Je m'en doutais, j'ai encore du boulot pour maitriser ...
February 18, 20223 yr Author il y a 36 minutes, Ocfmr a dit : Avec son menton bicolore elle me fait penser à un ancien premier ministre que je ne citerai pas, mais qui est loin d'avoir de si beaux yeux ! 🤣 J'avais pensé la même chose... mais je préfère mon chat que ce ministre...😄 merci pour ton commentaire. 😊
February 18, 20223 yr Il y a 3 heures, paced a dit : cela se voit si on regarde de près... je ne maitrise pas de trop le détourage Ce qui se voit, et pas seulement de près, c'est le halo autour du chat dû à une technique de floutage qui ne convient pas. Il ne suffit pas de détourer le chat net pour le réappliquer par dessus la photo floutée... En floutant la photo, le contour du chat "déborde", "bave", autour du chat. Ce n'est pas la qualité de ton détourage qui va changer ça. Il faut flouter la photo en ayant supprimé en quelque sorte le chat.
February 19, 20223 yr Author Il y a 10 heures, PaciBPhoto a dit : Ce qui se voit, et pas seulement de près, c'est le halo autour du chat dû à une technique de floutage qui ne convient pas. Il ne suffit pas de détourer le chat net pour le réappliquer par dessus la photo floutée... En floutant la photo, le contour du chat "déborde", "bave", autour du chat. Ce n'est pas la qualité de ton détourage qui va changer ça. Il faut flouter la photo en ayant supprimé en quelque sorte le chat. Merci @PaciBPhotopour tes précieux conseils, 🤗 maintenant il va falloir que je trouve la technique étape par étape pour appliquer ça..😊