February 18, 20223 yr Pointe St mathieu , hier apres midi marée base , je suis descendue au plus bas et j'ai eu en prime le paquet mer sur la tronche ,mais pas sur le boîtier😜
February 18, 20223 yr J'aime beaucoup cette ambiance avec ce ciel et cette mer marbrés de blanc qui se répondent en encadrant cette roche texturée, la présence et la couleur des 2 phares viennent donner de la vie à l'ensemble. J'aurai juste enlevé le petit bout de roche à droite en avant plan.
February 18, 20223 yr C'est un endroit superbe avec une charge émotionnelle et un pouvoir d'imagination très fort. belle prise. Fait gaffe quand même c'est la mer la plus forte dans tous les cas !
February 18, 20223 yr Ca valait le coup de se prendre le paquet de mer ! Très beau cliché. Mais ne vis pas trop dangereusement quand même ...
February 18, 20223 yr Beau ciel, belle mer, bon cadrage, tout pour une photo réussie ! (sauf le "petit bout" de rocher en bas à droite, mais pas grave ..)
February 18, 20223 yr Très belle image avec ce ciel nuageux et cette mer agitée, juste pour pinailler, enlever le rocher en bas à droite.
February 18, 20223 yr Author Il y a 1 heure, GG34 a dit : Beau ciel, belle mer, bon cadrage, tout pour une photo réussie ! (sauf le "petit bout" de rocher en bas à droite, mais pas grave ..) on me dis de faire attention et toi tu veux que je me foute a l'eau😜
February 18, 20223 yr Jolie photo, atmosphère très bretonne, le traitement est juste ce qu'il faut ni trop ni trop peu, efficace quoi. 👍