February 20, 20223 yr Bonjour Voici, juste pour le partage et pour vous le présenter, notre petit Ragdoll adopté hier. Il s'appelle Solo du Chapt de Laxion et vient du Périgord où nous avons été le chercher hier chez son éleveuse. Il est encore un peu apeuré par son nouveau chez lui et les autres chats ( ce qui est normal). C'est un chaton Ragdoll de 6 mois, seal bicolore. Lorsqu'il aura bien pris ses marques à la maison, je le ferai poser si il est d'accord.
February 20, 20223 yr Non mais ! Ca existe réellement des trucs mignons comme ça ? Vivement qu'il joue avec la libellule !
February 20, 20223 yr à l’instant, patch05 a dit : Un nom à particules 🤔 un chat qu'il faut vouvoyer ? tout comme ses propriétaires LOL
February 20, 20223 yr Author il y a 3 minutes, patch05 a dit : Un nom à particules 🤔 un chat qu'il faut vouvoyer ? Comme tout chat étant loof , il a son prénom et l'affixe de l'éleveur. Les noms de ses parents sont encore plus longs.
February 20, 20223 yr il y a 10 minutes, Nikita a dit : Comme tout chat étant loof , il a son prénom et l'affixe de l'éleveur. Les noms de ses parents sont encore plus longs. J'avais bien compris chère Nikita de Forum de Photo de ( bon ca ira comme ça )
February 20, 20223 yr il y a 11 minutes, patch05 a dit : J'avais bien compris chère Nikita de Forum de Photo de ( bon ca ira comme ça ) 🤣 Moh il est si chou !!! Ses yeux sont incroyables. Bienvenue à toi cher petit félin ! 😍
February 20, 20223 yr Il a l'air résigné : "mais dans quelle maison je suis tombé, c'est plein de concurrents !" 🤣
February 20, 20223 yr un tres beau chat , des yeux superbe , il a trouvé la bonne famille ou il sera heureux
February 20, 20223 yr Il y a 7 heures, Krystron a dit : i crak love of this cat bon tu as coupé la queue du moment que c'est pas la tienne .....🤣 il a de ces yeux ......😍 V-C
February 20, 20223 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : il a de ces yeux ......😍 V-C Comme les miens