February 21, 20223 yr j'adore les yeux vert mais là, l'option se faire piquer et sucer après (si c'est bien un moustique) me tente pas trop. sinon belle photo et belle bête
February 21, 20223 yr il y a 18 minutes, devadip a dit : j'adore les yeux vert mais là, l'option se faire piquer et sucer après (si c'est bien un moustique) me tente pas trop. sinon belle photo et belle bête Et non tu ne risque rien .l'insecte le cousin ne pique pas du tout . Excellent gros plan sur les beaux yeux de ce cousin Bravo 👏 👏 Dominique
February 21, 20223 yr Author Merci à tous les trois. Complètement inoffensif le cousin, rien à craindre.😄 JM.
February 21, 20223 yr Une excellente macrophotographie qui nous permet d'admirer les yeux de cet insecte.
February 21, 20223 yr Je n'avais jamais remarqué que les cousins avaient de tels yeux verts, surprenant et bien capté.
February 22, 20223 yr Author Il y a 8 heures, _V_ a dit : Des couleurs ragoutantes à souhait ^^ Préférence pour la première version! Merci pour ton avis. JM.
February 22, 20223 yr Pour permettre un tel agrandissement les deux images initiales sont certainement de bonne qualité.
February 22, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Pour permettre un tel agrandissement les deux images initiales sont certainement de bonne qualité. Merci. Il s'agit des deux images initiales. Il y a aucun agrandissement, pris au 100mm macro. JM.