jmpaille Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Gros plan sur les yeux de mon cousin. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 j'adore les yeux vert mais là, l'option se faire piquer et sucer après (si c'est bien un moustique) me tente pas trop. sinon belle photo et belle bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 il y a 18 minutes, devadip a dit : j'adore les yeux vert mais là, l'option se faire piquer et sucer après (si c'est bien un moustique) me tente pas trop. sinon belle photo et belle bête Et non tu ne risque rien .l'insecte le cousin ne pique pas du tout . Excellent gros plan sur les beaux yeux de ce cousin Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Il a une drôle de gueule ton cousin ! à ta place je me méfierais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Merci à tous les trois. Complètement inoffensif le cousin, rien à craindre. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 21, 2022 3ème place Share Posted February 21, 2022 à la 1ère pour sa netteté et couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 je dis wouha !!!!!!!!! superbe macro bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Une excellente macrophotographie qui nous permet d'admirer les yeux de cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Excellente macro de ce bel insecte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 En tout cas, tu l'as bien apprivoisé, ton cousin ! Magnifiques, ces 2 photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Merci beaucoup à tous les 5 pour vos retours sur ces yeux verts. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 2 gros plans pleins de détails, c'est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Je n'avais jamais remarqué que les cousins avaient de tels yeux verts, surprenant et bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Bien chopé le cousin! Une photo qui pique (pas le cousin!) comme je les aime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Merci à tous les trois pour vos réponses positives. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_V_ Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Des couleurs ragoutantes à souhait ^^ Préférence pour la première version! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Il y a 8 heures, _V_ a dit : Des couleurs ragoutantes à souhait ^^ Préférence pour la première version! Merci pour ton avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Pour permettre un tel agrandissement les deux images initiales sont certainement de bonne qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Pour permettre un tel agrandissement les deux images initiales sont certainement de bonne qualité. Merci. Il s'agit des deux images initiales. Il y a aucun agrandissement, pris au 100mm macro. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Avec toi on découvre des détails de ce qui nous entoure et c est top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.