Ernst Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Superbe réalisation qui sort de l'ordinaire. De la netteté, de la lumière et ces nuances de vert soupoudrées de rouge en font une réussite très graphique et esthétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Très beau sujet qui change de l'ordinaire J'aurais peut-être supprimé un peu le flou vert du premier plan , mais simplement un peu Belle réalisation en tout cas Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 totalement hallucinant ce truc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Superbe Photo toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 21, 2022 3ème place Share Posted February 21, 2022 il y a une heure, Noliot a dit : J'aurais peut-être supprimé un peu le flou vert du premier plan , mais simplement un peu Meme avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Magnifiquement réalisé. Superbe macro. Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 tres belle macro , lumière , et couleur , juste se flou 1 er plan qui me gêne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 il y a 8 minutes, Nikita a dit : Bonjour Bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 c'est très intriguant, un peu gêné par le flou du premier plan qui prend trop de place, mais la photo m'interpelle et me donne à réfléchir sur ce que je vois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 On se croirait sur une autre planète, c'est très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 très original, tu fais de l'élevage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 Avec quatre cornes par bête, tu vas avoir une belle famille!! C'est intriguant et très bien fait! Même remarque que les collègues sur le flou d'avant plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Très sympa, avec le flou de devant en moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Il y a 19 heures, bobby a dit : Superbe réalisation qui sort de l'ordinaire. De la netteté, de la lumière et ces nuances de vert soupoudrées de rouge en font une réussite très graphique et esthétique. Je partage l'avis de @bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 Merci à toutes et à tous pour vos appréciations. Pour ce qui est du premier plan flou, on pouvait en supprimer une partie sans nuire à l’image c’est vrai, mais cela risque aussi d’apparaître comme un focus stacking mal géré en profondeur alors que là il apparaît plutôt comme un obstacle naturel au-delà duquel on découvre des choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 On se croirait dans un monde fantastique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Très étrange, ton blob, mais il rend super bien avec toutes ces cornes gélatineuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Une fois encore, merci de votre passage. En fait c’est le dessous d’une feuille de primevère qui était mal en point et que j’ai récupérée pour mettre sur mon bureau. Il m’a fallu quelques séries pour trouver l’angle et la lumière qui allait le faire, mon montage offre un grossissement supérieur à 5 et des fois ça devient compliqué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.