February 21, 20223 yr Superbe réalisation qui sort de l'ordinaire. De la netteté, de la lumière et ces nuances de vert soupoudrées de rouge en font une réussite très graphique et esthétique.
February 21, 20223 yr Très beau sujet qui change de l'ordinaire J'aurais peut-être supprimé un peu le flou vert du premier plan , mais simplement un peu Belle réalisation en tout cas Dominique
February 21, 20223 yr il y a une heure, Noliot a dit : J'aurais peut-être supprimé un peu le flou vert du premier plan , mais simplement un peu Meme avis !
February 21, 20223 yr c'est très intriguant, un peu gêné par le flou du premier plan qui prend trop de place, mais la photo m'interpelle et me donne à réfléchir sur ce que je vois
February 21, 20223 yr Avec quatre cornes par bête, tu vas avoir une belle famille!! C'est intriguant et très bien fait! Même remarque que les collègues sur le flou d'avant plan.
February 22, 20223 yr Il y a 19 heures, bobby a dit : Superbe réalisation qui sort de l'ordinaire. De la netteté, de la lumière et ces nuances de vert soupoudrées de rouge en font une réussite très graphique et esthétique. Je partage l'avis de @bobby
February 22, 20223 yr Author Merci à toutes et à tous pour vos appréciations. Pour ce qui est du premier plan flou, on pouvait en supprimer une partie sans nuire à l’image c’est vrai, mais cela risque aussi d’apparaître comme un focus stacking mal géré en profondeur alors que là il apparaît plutôt comme un obstacle naturel au-delà duquel on découvre des choses...
February 22, 20223 yr Très étrange, ton blob, mais il rend super bien avec toutes ces cornes gélatineuses.
February 23, 20223 yr Author Une fois encore, merci de votre passage. En fait c’est le dessous d’une feuille de primevère qui était mal en point et que j’ai récupérée pour mettre sur mon bureau. Il m’a fallu quelques séries pour trouver l’angle et la lumière qui allait le faire, mon montage offre un grossissement supérieur à 5 et des fois ça devient compliqué...