February 21, 20223 yr A l heure dorée , ce petit village où coule tranquillement le canal du midi à ses pieds Pose longue avec filtre ND
February 21, 20223 yr Faut vraiment que j’investisse dans un petit filtre nd pour faire des poses longues moi ! Excellente photo Xavier ! Franchement j’adore, belle qualité d’image, chapeau !!
February 21, 20223 yr Author il y a 6 minutes, MaximeOrsini a dit : Combien de secondes en pose longue pour obtenir ce résultat ? Prise à : 14 MM ISO 100 F13 30sec
February 21, 20223 yr Author il y a 3 minutes, cheef a dit : Faut vraiment que j’investisse dans un petit filtre nd pour faire des poses longues moi ! Excellente photo Xavier ! Franchement j’adore, belle qualité d’image, chapeau !! Merci à toi !
February 21, 20223 yr Il y a une tâche capteur de belle taille en plein milieu du ciel, que tu n'auras pas de mal à retirer à cet endroit. Plus délicat peut-être : je perçois un halo clair autour des 2 arbres proches du centre, suffisamment perceptible pour attirer l'oeil. Ca vaudrait le coup de tenter d'estomper légèrement ce halo. Pour le reste, les couleurs sont très belles, la scène apporte une ambiance de calme absolu... c'est une très belle image que l'on contemple avec plaisir.
February 21, 20223 yr Une très très belle image avec une superbe mumière. C'est vrai qu'il y a une tache dans le ciel, une petite retouche et c'est parfait. JM.
February 21, 20223 yr Author il y a 55 minutes, PaciBPhoto a dit : Il y a une tâche capteur de belle taille en plein milieu du ciel, que tu n'auras pas de mal à retirer à cet endroit. Plus délicat peut-être : je perçois un halo clair autour des 2 arbres proches du centre, suffisamment perceptible pour attirer l'oeil. Ca vaudrait le coup de tenter d'estomper légèrement ce halo. Pour le reste, les couleurs sont très belles, la scène apporte une ambiance de calme absolu... c'est une très belle image que l'on contemple avec plaisir. Super merci beaucoup à toi j avais pas fait gaffe !!! La tache vite enlevée ! Les halos j espère avoir réussi à les estomper Edited February 21, 20223 yr by Xavier11100
February 21, 20223 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Les halos j espère avoir réussi à les estomper C'est nickel !!!!
February 21, 20223 yr Author il y a 29 minutes, jmpaille a dit : Une très très belle image avec une superbe mumière. C'est vrai qu'il y a une tache dans le ciel, une petite retouche et c'est parfait. JM. Merci à toi !
February 21, 20223 yr Author Une version avec un peu plus d expo sur l eau Une préférence entre les 2 ?
February 21, 20223 yr salut la différence n'est pas flagrante sur cette dernière . par contre t'as du bol que les bateaux ne bouge presque pas , sans cela ils étaient flou .... belle photo très reposante après avoir rectifier les points cité au dessus .👍 V-C
February 22, 20223 yr Author Il y a 10 heures, TITI66 a dit : superbe photo en douceur, bravo Xavier!!!! Merci Titi !
February 22, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut la différence n'est pas flagrante sur cette dernière . par contre t'as du bol que les bateaux ne bouge presque pas , sans cela ils étaient flou .... belle photo très reposante après avoir rectifier les points cité au dessus .👍 V-C Oui il n y avait que modérément du vent et ils étaient attachés assez court donc ils ne bougeaient pas 👍 Merci Stéph!
February 22, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Jeb a dit : Une image reposante avec une belle lumière, bravo👍 Merci pour ton ressenti
February 22, 20223 yr une tres belle photo , les petits défauts ont ete rectifier , donc rien a ajouté