February 22, 20223 yr Bonjour à tous, De retour de mon beau voyage, je vous propose cette 1ère photo. D'un ponton situé à Punaauia, une petite vue sur la soeur de Tahiti, Moorea. Merci pour vos avis.
February 22, 20223 yr Le cadre est agréable mais un peu perturbé par ces rochers et ce ponton jaunes. D'une part cela fait un élément éclairé artificiellement dans un décor naturel d'autre part je trouve que la luminosité et la couleur attirent trop l'œil.
February 22, 20223 yr Une belle image bien composée, mais les couleurs du premier plan me semblent naturelles ?
February 22, 20223 yr Rien à ajouter sur le ponton, mais j'ai caché le bas de la photo et le reste fera le bonheur de ma matinée. La suite !!!!!
February 22, 20223 yr Author il y a 22 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée, mais les couleurs du premier plan me semblent naturelles ? Oui en effet, c'est naturel. Je préfère avec le ponton, je trouve que les couleurs du fond en ressortent mieux. 😉
February 22, 20223 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : . La suite !!!!! Va falloir être patient, je ne peux en mettre que 2 par jours. 😁
February 22, 20223 yr La colorimétrie du ponton me gêne aussi un peu mais si on fait abstraction de ce détail quel paysage derrière !
February 22, 20223 yr Perso je dégagerai le ponton afin d'avoir une photo pratiquement monochrome dans les tons froids juste avec une touche de chaleur avec ce petit bout de ciel orangé.
February 22, 20223 yr J'avoue que j'aurais une préférence sans le ponton aussi, ça tranche trop avec ce paysage grandiose. Beau reflet sur l'eau.
February 23, 20223 yr Ah oui, je préfère grandement, ça fait tout de suite plus immersion dans le sauvage !
February 23, 20223 yr Merci @MissPluton, c'était une belle photo , maintenant c'est une superbe photo !
February 23, 20223 yr salut perso avec le ponton qui apporte un plus (couleurs chaudes) à la compos c'est un peu vide sans ce dernier du coup par contre j'en aurai cadré un peu plus de ce dernier , mais juste un peu V-C