February 23, 20223 yr Bonjour, Une vue du belvédère de Pira'é, à 650m d'altitude, sur Papeete et sa passe. Les reflets des nuages dans l'eau translucide m'ont fascinés. Je vous raconte pas les montées pour y accéder, 2 jours de courbatures derrière. Merci.
February 23, 20223 yr Author il y a 27 minutes, Milodermick a dit : Wow quelle vue ! Papeete n'a pas l'air grande comme ville ? Non ce n'est pas une grande ville, encore plus quand on regarde de haut. On se sent tout petit. 😊
February 23, 20223 yr super les reflets des nuages sur le grand miroir bleu et ici on voit bien le lagon.
February 23, 20223 yr Tu m’étonnes que tu te sente petite ! C’est incroyable. Mère nature a fait de superbes choses. Ça a l’air sympa comme coin.
February 23, 20223 yr Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Non ce n'est pas une grande ville, encore plus quand on regarde de haut. On se sent tout petit. 😊 Il y a des commodités type supermarché, tabac, fnac, librairies etc...?
February 23, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Il y a des commodités type supermarché, tabac, fnac, librairies etc...? Non c'est la jungle, et ils vivent à poil. 😂 Ben oui bien-sûr, on trouve de tout. Ya même 3 MC Do sur l'île. 😁 Pas de fnac non, mais des librairies. Une 40aine de magasins d'alimentation, des tabacs un peu moins car les clopes sont vendus avec l'alimentation. Il y a aussi des cabines téléphoniques à l'ancienne, j'ai trouvé ça génial. Ca rajeunit pas. 😂
February 23, 20223 yr il y a 49 minutes, MissPluton a dit : Il y a aussi des cabines téléphoniques à l'ancienne, j'ai trouvé ça génial. Ca rajeunit pas. 😂 Sérieux ! Haha géant ça
February 23, 20223 yr Il y a 7 heures, MissPluton a dit : 2 jours de courbatures derrière Oui, mais ça valait la peine, le site est splendide !
February 23, 20223 yr Author il y a 37 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ah enfin les premières très belle vue et beau partage V-C 👍
February 26, 20223 yr J aime bien cette compo 1/3ciel ,1/3 mer ,1/3 terre Un superbe point de vue là-haut