February 23, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Côte Sauvage à Quiberon.... Désolé je me suis trompé de rubrique si une modérateur peut me la remettre dans la bonne rubrique Merci 😎
February 23, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
February 23, 20223 yr Author il y a 47 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Merci beaucoup @Nikita
February 23, 20223 yr Author il y a 47 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que ça manque un petit peu de netteté, non ? Merci pour ton commentaire et avis
February 23, 20223 yr Author il y a 28 minutes, Jeff38780 a dit : J'aime beaucoup ces photos maritimes, les couleurs sont belles. Gérard Merci pour l'appréciation et ton avis
February 23, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Jakez a dit : Effectivement, ça manque un peu de netteté, mais c'est sympa. Merci pour ton commentaire et avis
February 23, 20223 yr Oui, c'est beau ce paysage embrumé par la houle ( et hop, va comme j't'embrouille pour la MAP légèrement incertaine 😉 ) avec des couleurs et un embrun que je sens d'ici ! Belle compo 👍 Nazca
February 23, 20223 yr Author Il y a 3 heures, jmpaille a dit : Le petit manque de netteté n'enlève rien à la beauré de ton iimage. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis
February 23, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Milodermick a dit : Je reconnai immédiatement ton style argentique et sauvage, j'adore ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 23, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nazca a dit : Oui, c'est beau ce paysage embrumé par la houle ( et hop, va comme j't'embrouille pour la MAP légèrement incertaine 😉 ) avec des couleurs et un embrun que je sens d'ici ! Belle compo 👍 Nazca Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis
February 23, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut beau moment ! dommage pour la pixellisation V-C Merci pour ton avis et commentaire
February 24, 20223 yr Author il y a 15 minutes, MissPluton a dit : Pareil, le manque de netteté ne m'empêche pas d'apprécier. 😉 Merci pour l'appréciation et ton avis