Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Côte Sauvage à Quiberon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Côte Sauvage à Quiberon.... Désolé je me suis trompé de rubrique si une modérateur peut me la remettre dans la bonne rubrique Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 J'ai l'impression que ça manque un petit peu de netteté, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 J'aime beaucoup ces photos maritimes, les couleurs sont belles. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Effectivement, ça manque un peu de netteté, mais c'est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 il y a 47 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Merci beaucoup @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 il y a 47 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que ça manque un petit peu de netteté, non ? Merci pour ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 il y a 28 minutes, Jeff38780 a dit : J'aime beaucoup ces photos maritimes, les couleurs sont belles. Gérard Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 il y a 3 minutes, Jakez a dit : Effectivement, ça manque un peu de netteté, mais c'est sympa. Merci pour ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Le petit manque de netteté n'enlève rien à la beauré de ton iimage. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Je reconnai immédiatement ton style argentique et sauvage, j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 Oui, c'est beau ce paysage embrumé par la houle ( et hop, va comme j't'embrouille pour la MAP légèrement incertaine ) avec des couleurs et un embrun que je sens d'ici ! Belle compo Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 salut beau moment ! dommage pour la pixellisation V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 3 heures, jmpaille a dit : Le petit manque de netteté n'enlève rien à la beauré de ton iimage. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 3 heures, Milodermick a dit : Je reconnai immédiatement ton style argentique et sauvage, j'adore ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 2 heures, Nazca a dit : Oui, c'est beau ce paysage embrumé par la houle ( et hop, va comme j't'embrouille pour la MAP légèrement incertaine ) avec des couleurs et un embrun que je sens d'ici ! Belle compo Nazca Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 23, 2022 Author Share Posted February 23, 2022 Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut beau moment ! dommage pour la pixellisation V-C Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Pareil, le manque de netteté ne m'empêche pas d'apprécier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2022 Author Share Posted February 24, 2022 il y a 15 minutes, MissPluton a dit : Pareil, le manque de netteté ne m'empêche pas d'apprécier. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.