February 24, 20223 yr Bonjour, Fin de journée pour ce groupe de jeunes, qui profitent du coucher de soleil sur un fond de musique. La bas, elle est omniprésente. En vélo, à pied ou en voiture, ils se trimballent tous avec leur boum-box ! Merci pour vos avis.
February 24, 20223 yr Author il y a 57 minutes, Milodermick a dit : Tropicale et depaysant, un jour je vivrai la-bas 🙂 Merci pour ton avis. Nous on part dans 5 mois. 😍😍
February 24, 20223 yr Ambiance paradisiaque, la réalisation est bien faite avec cette lumière, ces ombres chinoises et ce cadre dans le cadre.
February 24, 20223 yr il y a 12 minutes, darko a dit : une très bonne composition et des silhouettes qui se détachent bien Pareil. Une bien belle photo. JM.
February 24, 20223 yr Très belle ambiance sur cette photo. C'est sur que ça donne envie d'y aller. Une photographie bien composée et avec une lumière bien gérée.
February 24, 20223 yr Si tu veux vraiment mon avis et si il peut t'être utile, le voilà : J'aime beaucoup beaucoup !
February 24, 20223 yr pour moi c'est trop en ombre chinoise ou pas assez. j'aurai fait plus en saturant davantage les jaunes/oranges
February 24, 20223 yr Author il y a 30 minutes, Krystron a dit : pour moi c'est trop en ombre chinoise ou pas assez. j'aurai fait plus en saturant davantage les jaunes/oranges J'ai débouché un peu les ombres en effet. Mais j'ai une autre version que personnellement j'apprécie plus. Merci pour ton passage par ici.
February 24, 20223 yr Je l'aime comme elle est, très joli équilibre, les silhouettes sont parfaitement dessinées, ni trop ni trop peu, bref top. 👍
February 24, 20223 yr Et ils respectent la nature la bas..pas comme les européens… enfin bref ! Jolie photo ! Qui donne envie de s’y installer vraiment
February 24, 20223 yr Author il y a une heure, Milodermick a dit : C'est Haiti @MissPluton? Non Tahiti. 😊
February 24, 20223 yr Author Il y a 7 heures, bobby a dit : Ambiance paradisiaque, la réalisation est bien faite avec cette lumière, ces ombres chinoises et ce cadre dans le cadre. Il y a 7 heures, koi a dit : une tres belle realisation Il y a 7 heures, darko a dit : une très bonne composition et des silhouettes qui se détachent bien Il y a 7 heures, jmpaille a dit : Pareil. Une bien belle photo. JM. Il y a 7 heures, Nikita a dit : Très belle ambiance sur cette photo. C'est sur que ça donne envie d'y aller. Une photographie bien composée et avec une lumière bien gérée. Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Si tu veux vraiment mon avis et si il peut t'être utile, le voilà : J'aime beaucoup beaucoup ! Il y a 6 heures, Jeff38780 a dit : Très belle image qui incite à la rêverie. Gérard Il y a 6 heures, Ernst a dit : Je l'aime comme elle est, très joli équilibre, les silhouettes sont parfaitement dessinées, ni trop ni trop peu, bref top. 👍 Il y a 5 heures, cheef a dit : Et ils respectent la nature la bas..pas comme les européens… enfin bref ! Jolie photo ! Qui donne envie de s’y installer vraiment Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle ambiance Merci à tous pour vos avis. 👍
February 26, 20223 yr Une chose est sûre c est que l'ombre chinoise sur les feuilles de palmier c est juste magique ! Belle compo et belles teintes de ciel