February 25, 20223 yr Bonjour, 1 photo, 2 cadrages quasi identiques. Je n'arrive pas à me décider. Prises avec le 18, j'aurais aimé plus de recul pour avoir les reflets mais pas possible. Merci pour vos avis.
February 25, 20223 yr Pour moi le cadrage le plus large me semble plus agréabe. Très belle image avec une végétation luxuriante que l'on devine sur les montagnes en second plan et superbe reflet des cocotiers.
February 25, 20223 yr Author Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Pour moi le cadrage le plus large me semble plus agréabe. Très belle image avec une végétation luxuriante que l'on devine sur les montagnes en second plan et superbe reflet des cocotiers. Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut la 1 pour moi , un peu plus aéré belle photo de qualité V-C Il y a 8 heures, pgmur a dit : Bin voila je préfère nettement 😉 Préférence à la 1 pour le cadrage plus large. Il y a 8 heures, Kobird a dit : La 1er, on voit mieux las palmiers Il y a 8 heures, koi a dit : la 1 sans hésitation Il y a 6 heures, jmpaille a dit : La première pour moi aussi. JM. Il y a 5 heures, Milodermick a dit : Wow c'est trop beau, tu me fait rever @MissPluton🤩preference pour la une ! Merci à tous.
February 25, 20223 yr il y a une heure, Nikita a dit : Je prends les deux, je fais ma valise et à moi le soleil !! Perso 3 mois dans ces iles pas plus et 9 mois au frais chez nos cousins Québecois 😉
February 25, 20223 yr Très belles images avec une nette préférence pour la première Le cadrage carré de la seconde ferait une belle pochette de disque de musique Havaïenne ou d'Exotica à la Les Baxter ou Martin Denny 📷😉
February 25, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je prends les deux, je fais ma valise et à moi le soleil !! Il y a 2 heures, CBBC a dit : y fait chaud d'un coup🙂 la 1 pour moi meme raison que Yannick Bravo Il y a 1 heure, Cantax a dit : Très belles images avec une nette préférence pour la première Le cadrage carré de la seconde ferait une belle pochette de disque de musique Havaïenne ou d'Exotica à la Les Baxter ou Martin Denny 📷😉 Ya de la place dans le container. 😁 Merci pour vos avis.
February 25, 20223 yr Le cadrage de la 2 me parait plus attirant. J'ai l'impression que le regard cherche moins un sujet, et tombe plus facilement sur les 3 grands palmiers au tiers droit. Je vote pour al 2 du coup
February 26, 20223 yr Author Il y a 11 heures, PaciBPhoto a dit : Le cadrage de la 2 me parait plus attirant. J'ai l'impression que le regard cherche moins un sujet, et tombe plus facilement sur les 3 grands palmiers au tiers droit. Je vote pour al 2 du coup Il y a 9 heures, Milodermick a dit : Ca fait penser a Gauguin 🙂 Merci à vous 2. Gauguin le pédophile je l'appelle. 🤢
February 26, 20223 yr Pour moi ça sera la 1 car les deux derniers palmiers sont entiers et comme tu ne pouvais pas en avoir plus en entier il y a au moins ces 2 qui sont intactes 🙂 Elle donne envie cette photo
February 26, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Je ne savais pas que Gauguin était pédophile 😔 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Je ne savais pas que Gauguin était pédophile 😔 Quand tu te tapes des gamines de 12-14 ans alors que tu en as 45, perso j'appelle ça de la pédophilie. Mais ce n'est que mon avis. 😉