Aller au contenu

Shoot d'automne


A4CPhotography
Messages recommandés
 
Club photo

la première aurait été excellente sans la partie floue devant ;)  la seconde est bonne également mais je la trouve trop centrée mais une bonne attitude ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce sont deux belles photographies de ton fils. 

La première fait la part belle au regard et l'attitude sur la deuxième est bien captée. 

la gestion de la lumière est bonne, tout comme la profondeur de champ pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Krystron a dit :

la première aurait été excellente sans la partie floue devant ;)  la seconde est bonne également mais je la trouve trop centrée mais une bonne attitude ;) 

L'effet flou en 1er plan était voulu mais peut-être que la lecture aurait été plus clair sans c'est vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Ce sont deux belles photographies de ton fils. 

La première fait la part belle au regard et l'attitude sur la deuxième est bien captée. 

la gestion de la lumière est bonne, tout comme la profondeur de champ pour moi. 

Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Il a de très jolis yeux, la dernière est ma préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
Il y a 2 heures, A4CPhotography a dit :

L'effet flou en 1er plan était voulu mais peut-être que la lecture aurait été plus clair sans c'est vrai..

Disons que si la main avait été plus basse, je pense que cela aurait moins posé problème. Même si son regard et son sourire sont superbes, la main tendue lui vient malgré tout sur le visage.

Chouette attitude sur la 2, mais elle me parait moins nette...

La 3 est superbe avec ces rayons, ton fils se détache parfaitement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 6 minutes, Caro a dit :

Disons que si la main avait été plus basse, je pense que cela aurait moins posé problème. Même si son regard et son sourire sont superbes, la main tendue lui vient malgré tout sur le visage.

Chouette attitude sur la 2, mais elle me parait moins nette...

La 3 est superbe avec ces rayons, ton fils se détache parfaitement !

 

Ok merci ! Je prend bonne note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première est vraiment sympa. La MAP est parfaite et l'expression du garçon bien capté. Je suis moins fan du format pano. Un cadrage un peu plus large aurait été à mon sens plus approprié. La main faisant action dans l'image, c'est dommage qu'on en voit pas plus.

Sur la deuxième, j'ai l'impression que la MAP est dans les choux.

La dernière est bien aussi avec la percée de lumière. Perso, je ferais un essai en baissant les hautes lumières sur le visage de ton garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les deux première je trouve le rendu assez dur.....pas vraiment raccord avec le jeunesse de ton fils et la joie qu'il exprime.
Sur la deux....je ne suis pas sur de ta MAP.
La trois me semble être la meilleur....mais les HL sont fortes.
Tes choix de format me semble être un peu hors standard non?...(c’est du 8x11?)
Personne n’a rien dit, je me permet un mot quand même sur la signature,.....c'est gros, encombrant, ça attire l’œil...et pas vraiment esthétique, mais c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un joli regard sur la première, mais comme les copains, le flou de la main est un peu "tape à l'œil". 

J'aime beaucoup l'effet de la troisième! J'aurais peut-être coupé un peu d'herbe au premier plan, ce qui aurait permis aux rayons de tomber dans l'angle gauche... Mais je ne suis pas une pro hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 25/10/2017 à 08:21, BenTh a dit :

La première est vraiment sympa. La MAP est parfaite et l'expression du garçon bien capté. Je suis moins fan du format pano. Un cadrage un peu plus large aurait été à mon sens plus approprié. La main faisant action dans l'image, c'est dommage qu'on en voit pas plus.

Sur la deuxième, j'ai l'impression que la MAP est dans les choux.

La dernière est bien aussi avec la percée de lumière. Perso, je ferais un essai en baissant les hautes lumières sur le visage de ton garçon.

En la regardant mieux je crois aussi que la MAP de la 2ème est plutôt approximative... Pour la 3 j'ai essayé en baissant les HL, c'est mieux oui ! Et pour la signature, tu es le 1er à me dire qqch, je l'ai changé pour un logo plus petit, on verra sur le prochain post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Nanne a dit :

Un joli regard sur la première, mais comme les copains, le flou de la main est un peu "tape à l'œil". 

J'aime beaucoup l'effet de la troisième! J'aurais peut-être coupé un peu d'herbe au premier plan, ce qui aurait permis aux rayons de tomber dans l'angle gauche... Mais je ne suis pas une pro hein!

J'essayerai pour voir ce que ça donne ! Mais ce n'est pas un effet, c'est la lumière naturelle du soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 1er pour moi y a un probleme cadrage tu scalpe et coupe le cou a ras l ajout de la main flou ne fait que rajouter un effet oppressant, tu force trop es contraste elle manque de douceur.

La deux la map est hasardeuse je m etendrai pas sur le sujet mais pour moi c est pas une photo a traité.

La 3eme est sympa mais j ai encore un probleme avec le contraste.

Je reprend canonier sur la signature, moi aussi j en met un mais celle ci n est pas agréable a l oeil, j ai vu tu as déjà remedié a ca a voir si tes prochain clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...