Aller au contenu

Monsieur moustache


Valentin-Charles
Messages recommandés

Hello !

 

Panure à moustache dans son élément .

elles sont de hier matin et j'avais droit à une superbe lumière .

 

                                                              Canon R3 + EF 100-400mm II  ////////// 1/1000sec F5.6 iso-1600 à 400mm

180A2316_DxO-border.jpg.d4be96412076219f9cd57df482453755.jpg

 

                                                                                                   1/640sec F5.6 iso-1600 à 400mm

180A2317_DxO-border.jpg.62ef383850c47c741f5b36286f9e5115.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Excellent ! 

Deux bonnes photos mais la première a ma préférence pour la tête de ça lui fait de face. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

vraiment superbe 

sur la 1 il porte bien son nom

sur la 2 la pose nous fait voir sa beauté 

bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

très bons portraits du moustachu ! Il ne doit pas peser bien lourd ! Il tient sur un brin de paille sans le faire ployer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Valentin-Charles a dit :

je ne me lasse jamais de ce sujet .

Tu m’étonnes haha il est super beau ! J’adore la 1 pour sa drôle de petite bouille, et la 2 est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours magnifique cet oiseau que je n'ai jamais rencontré. Parfaitement mis en valeur sur ces 2 clichés. La 2 pour moi, avec une meilleure lumière et moins d'encombrement par les herbes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, YannickBac a dit :

très bons portraits du moustachu ! Il ne doit pas peser bien lourd ! Il tient sur un brin de paille sans le faire ployer ! 

Une très belle image.
JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux bonnes photos, avec une préférence pour la deux, je trouve le moustachu un peu triste sur la première . Merci  pour le partage je ne connaissait pas cet oiseau .

René-Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

du tout bon com d'hab. il est vraiment "stylé" cet oiseau et avec un piqué comme ça on en apprécie que trop les détails 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, PATdu50 a dit :

du tout bon com d'hab. il est vraiment "stylé" cet oiseau et avec un piqué comme ça on en apprécie que trop les détails 👍

c'est bien pour cela que je ne me prendrais pas le 100-500mm en monture RF , la différence de qualité n'est pas flagrante et en plus le 100-500mm à une ouverture de 7.1 à 500mm , ce qui me chagrine un peu , alors que le 100-400 II est à 5.6 

bref avec une bonne lumière je veux bien mais par temps maussade la montée en iso deviendrai trop importante , du coup perte de qualité sur les détails ....

et bon 3000 boules c'est une somme , déjà que le 100-400 II vaut 2000 boules 

merci pour ton passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit :

c'est bien pour cela que je ne me prendrais pas le 100-500mm en monture RF , la différence de qualité n'est pas flagrante et en plus le 100-500mm à une ouverture de 7.1 à 500mm , ce qui me chagrine un peu , alors que le 100-400 II est à 5.6 

bref avec une bonne lumière je veux bien mais par temps maussade la montée en iso deviendrai trop importante , du coup perte de qualité sur les détails ....

et bon 3000 boules c'est une somme , déjà que le 100-400 II vaut 2000 boules 

merci pour ton passage 

quand tu dis que le 100/400 de chez tamron n'est pas très bon pour les R3  R5, apparemment, sur des boitiers reflex, il s'en sort bien je parles de la version 2  j'ai lu un article sur cet objo et les test qui ont été faits avec et un boitier 5D III, a part un peu de vignetage et un léger manque de piqué sur les bords aux faibles ouvertures, il s'en sort pas mal, et c'est surtout le prix qui est intéressant par rapport au 100/400 canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, PATdu50 a dit :

quand tu dis que le 100/400 de chez tamron n'est pas très bon pour les R3  R5, apparemment, sur des boitiers reflex, il s'en sort bien je parles de la version 2  j'ai lu un article sur cet objo et les test qui ont été faits avec et un boitier 5D III, a part un peu de vignetage et un léger manque de piqué sur les bords aux faibles ouvertures, il s'en sort pas mal, et c'est surtout le prix qui est intéressant par rapport au 100/400 canon.

je ne sais pas , je ne connais pas le Tamron , mais je veux bien te croire .

 

par contre pour celles et ceux qui veulent prochainement investir dans des hybrides (Canon) évitez de prendre des objectif à monture EF d'une autre Marque , ça ne le fera pas ......

grosse perte de piqué , grosse perte de l'af , back ou front focus et j'en passe .

par contre les objo de chez Canon en monture E-F , aucun soucis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Excellente la 1😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...