Valentin-Charles Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Hello ! En observant le Rhin vous verrez un filé de lumière dû à un passage d'une péniche . Le ciel à morflé avec la compression . Canon R5+ EF 11-24mm F4 20sec iso-100 F9 à 24mm + mini trépied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Une très bonne photographie nocturne. Le quai nous mène vers le pont et j'aime bien cette ligne qui vient diviser l'eau. Elle apporte un certain graphisme à l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 C'est trés esthetique cette nuit rhenane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 il y a 2 minutes, Milodermick a dit : C'est trés esthetique cette nuit rhenane l'avantage c'est qu'il passe en plein milieux de la ville et ça c'est le top pour n'importe quel photographe . je l'ai fait en long en large et en travers et ça depuis 14ans , j'en connais chaque recoin . c'est un super terrain de chasse , de jour comme de nuit . bref si un jour quelqu'un passe par là , n'hésitez surtout pas à me le dire , je serai heureux de vous le faire découvrir ainsi que la ville de Bâle . merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Très belle compo, un peu vert pour moi??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Ah oui mais c'est le fantôme??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Une belle Photo nocturne avec une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : l'avantage c'est qu'il passe en plein milieux de la ville et ça c'est le top pour n'importe quel photographe . je l'ai fait en long en large et en travers et ça depuis 14ans , j'en connais chaque recoin . c'est un super terrain de chasse , de jour comme de nuit . bref si un jour quelqu'un passe par là , n'hésitez surtout pas à me le dire , je serai heureux de vous le faire découvrir ainsi que la ville de Bâle . merci à vous ! J'ai vu une photo de Bale, l'autre jour autre part et j'ai trouvé la ville très grande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 En grand elle doit être encore plus belle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Très belle prise nocturne et bien composée. Le vert est t'il naturel? JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 il y a 5 minutes, jmpaille a dit : Très belle prise nocturne et bien composée. Le vert est t'il naturel? JM. oui c'est les algues qui donne cette couleur à l'eau Il y a 2 heures, Milodermick a dit : J'ai vu une photo de Bale, l'autre jour autre part et j'ai trouvé la ville très grande ! c'est une ville moyenne , pas vraiment grande mais il y a de quoi faire . merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Une très belle lumière sur cette photo de nuit. La péniche il faut la chercher un peu, mais là n'est pas l'essentiel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Superbe compo ! Vraiment chouette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Encore une belle photo de nuit. La compo est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_V_ Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 de superbes couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 si je veux en faire une comme ça...faut que je monte a paris.. la Seine n'est pas toute prête.... c'est superbement fait. j' adhère plein pot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 il y a 1 minute, PATdu50 a dit : si je veux en faire une comme ça...faut que je monte a paris.. la Seine n'est pas toute prête.... c'est superbement fait. j' adhère plein pot viens plutôt par chez moi , ça sent moins l'urine et t'es plus tranquille . merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : viens plutôt par chez moi , ça sent moins l'urine et t'es plus tranquille . merci pour ton passage Toi t'es désagréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Belle photo de nuit. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.