Rhumraison Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Bonjour, Portrait studio, couleurs cette fois ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Joli Portrait avec une belle lumière pour ce joli Modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 c'est pas mal du tout, un bon cadrage, une belle lumière, en revanche je trouve juste un peu trop granuleux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 L'attitude relâchée, le regard songeur, la douceur des teintes... tout me plaît hormis peut-être le fond de teint pâle de la dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 un beau portrait , la lumière est top , comme @Krystronil y a beaucoup de grain cela se voit surtout au niveau du cou sous le menton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Joli portrait bien construit avec un bon éclairage . Soit un peu de grain qui se mêle à celui de la peau . Très beau regard mélancolique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Un très joli portrait, bien cadré avec une belle lumière. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Beau portrait avec une pose intéressante, baigné de lumière, peut-être un peu trop uniforme à mon goût, mais le résultat est très bien quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 7 heures, Krystron a dit : c'est pas mal du tout, un bon cadrage, une belle lumière, en revanche je trouve juste un peu trop granuleux Bonjour, merci bien! c'est normal, je travaille mes textures de peau proche du grain argentique que j'appréciais beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 2 heures, da59 a dit : Beau portrait avec une pose intéressante, baigné de lumière, peut-être un peu trop uniforme à mon goût, mais le résultat est très bien quand même Merci.. Oui un poil minimaliste peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Un très joli portrait, bien cadré avec une belle lumière. Bravo. Cool, merci à vous, c'est gentil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 6 heures, koi a dit : un beau portrait , la lumière est top , comme @Krystronil y a beaucoup de grain cela se voit surtout au niveau du cou sous le menton Bonjour, oui c'est normal, ce sont les ombres qui font ressortir le grain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Joli portrait bien construit avec un bon éclairage . Soit un peu de grain qui se mêle à celui de la peau . Très beau regard mélancolique. Merci ! oui c'est une personne très expressive en effet. Et jolie qui plus est, pour ce type de photos je me régale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 2 heures, da59 a dit : Beau portrait avec une pose intéressante, baigné de lumière, peut-être un peu trop uniforme à mon goût, mais le résultat est très bien quand même Bonjour, merci, oui sans doute que cela manque de décorums ou d'accessoires, d'autres couleurs, mais il s'agit d'un simple portrait permettant de mettre en avant l'expressivité, et le travail de la lumière aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Que cela soit la pose ,le cadrage et les lumières tout me plaît dans ton cliché ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 il y a 51 minutes, Rhumraison a dit : Bonjour, merci, oui sans doute que cela manque de décorums ou d'accessoires, d'autres couleurs, mais il s'agit d'un simple portrait permettant de mettre en avant l'expressivité, et le travail de la lumière aussi . Ce n'est pas ce que je veux dire, il n'y a pas besoin de plus de décors ou d'accessoires. C'est l'éclairage qui est très diffus, enveloppant. Ca peut être un style, personnellement je préfère quelque chose de plus directionnel, avec des ombres plus marquées. Mais c'est sans doute une question de goût, et ce portrait est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 il y a 3 minutes, da59 a dit : Ce n'est pas ce que je veux dire, il n'y a pas besoin de plus de décors ou d'accessoires. C'est l'éclairage qui est très diffus, enveloppant. Ca peut être un style, personnellement je préfère quelque chose de plus directionnel, avec des ombres plus marquées. Mais c'est sans doute une question de goût, et ce portrait est superbe. Ha ok, oui c'est sûr que chaque photo, chaque envie de créer une photo est toujours une étape personnelle. Ceci dit, il s'agit d'une simple sofftbox en douche a 45° si je me rappelle bien ( vieille photo d'au moins 2 ans) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumraison Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Que cela soit la pose ,le cadrage et les lumières tout me plaît dans ton cliché ! Bravo ! Super, c'est très gentil ! merci merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 21 heures, da59 a dit : Ce n'est pas ce que je veux dire, il n'y a pas besoin de plus de décors ou d'accessoires. C'est l'éclairage qui est très diffus, enveloppant. Ca peut être un style, personnellement je préfère quelque chose de plus directionnel, avec des ombres plus marquées. Mais c'est sans doute une question de goût, et ce portrait est superbe. Je vois ce que tu veux dire et je partage cet avis, je trouve que c'est un beau portrait mais je trouve aussi que la lumière est un peu uniforme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.