February 28, 20224 yr Bonjour, Encore un paysage, cette fois sur Moorea, avec un groupe de personnes qui fait du yoga à l'ombre des palmiers. Ya pire comme salle de sport. Traitement spéciale assumée. Merci.
February 28, 20224 yr Ça pique les yeux, non? Ou c'est qui suis fragile de la rétine, le matin 🤔 L'endroit est plaisant en tout cas
February 28, 20224 yr Belle image de ces endroits enchanteurs. Attention tu laisses déjà ta sensibilité de peintre insulaire prendre le dessus avec ce traitement !
February 28, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Ça pique les yeux, non? Ou c'est qui suis fragile de la rétine, le matin 🤔 L'endroit est plaisant en tout cas Il y a 1 heure, pgmur a dit : Petit excès de netteté . Cela donne envie.👍 Je vais changer ça, merci. 👍
February 28, 20224 yr Cette plage a l'air paradisiaque. J'aime un peu moins le ciel très bleu, sinon c'est bien beau.
February 28, 20224 yr Une vraie carte postale ! Peut être juste baisser un peu le curseur netteté pour plus de naturel
February 28, 20224 yr salut ça ressemble à un traitement HDR et c'est vrai que ça croustille un peu . belle compos sinon et très bel endroit V-C
February 28, 20224 yr il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ça ressemble à un traitement HDR et c'est vrai que ça croustille un peu . belle compos sinon et très bel endroit V-C Même remarque. JM.
February 28, 20224 yr Author En fait j'ai ajouté un peu de flou mais ça met aussi de la netteté donc faut que je la refasse.
March 1, 20224 yr paysage très dépaysant et lumineux , même remarque que les précédents avec une accentuation un peu trop poussée.
March 1, 20224 yr Le rendu fait penser à une peinture; c'est plutôt joli mais j'aimerais bien voir la photo originale, si possible???, Ou bien une version avec un peu moins de netteté???? La composition est très bien et les arbres sont vraiment photogéniques!
March 1, 20224 yr Bien vu ce premier plan qui fait écho aux autres arbres manifestement malmenés par les vents dominants.
March 1, 20224 yr un peu "croustillant" en effet avec un traitement un peu bizarre pour moi, mais la photo est plaisante