February 28, 20224 yr Très sympa ça, comme @Nikita pour les noirs, surtout son pull, mais bon c'est rien à reprendre 😉
February 28, 20224 yr Prise au leica ? J’ai l’impression de voir un rendu similaire à mes photos… En tous cas, j’aime beaucoup ces noirs profonds et la compo… une belle photo !
February 28, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Phip a dit : Prise au leica ? J’ai l’impression de voir un rendu similaire à mes photos… En tous cas, j’aime beaucoup ces noirs profonds et la compo… une belle photo ! Non ce jour la 'avais pris le Canon 😉
February 28, 20224 yr Peut être juste son pull qui est trop foncé avec ce noir ? Sinon l’image est chouette et bien prise
March 1, 20224 yr La barre verticale, que matérialise la jonction de la vitrine, m’invite à voir un diptyque que je ne m’explique pas par l’image et encore moins par le titre ; y a-t-il une explication ? L.
March 1, 20224 yr J'aime beaucoup ton traitement, ces noirs profonds me conviennent parfaitement et il y a un très beau rendu sur les pierres du mur
March 1, 20224 yr Author il y a 4 minutes, Andromeda a dit : La barre verticale, que matérialise la jonction de la vitrine, m’invite à voir un diptyque que je ne m’explique pas par l’image et encore moins par le titre ; y a-t-il une explication ? L. Il m'était difficile de faire abstraction de cette barre vu l'angle de prise de vue choisi, le titre lui me semble explicite, elle est toute seule dans son coin en train de finir son dessert, aucun diptyque dans ma composition. @darko merci pour ton avais.
March 1, 20224 yr à l’instant, pgmur a dit : Il m'était difficile de faire abstraction de cette barre […] C’est ma lecture, purement factuelle, car je ne matérialise pas (par l’image proposée) ce côté « seule dans son coin ». Ce qui est vécu par le preneur de vue doit être rendu visible ou imaginable instantanément par le regardant ; là est toute la difficulté de la prise de vue sur le vif (ce que je ne sais absolument pas faire). L.
March 1, 20224 yr Pas le temps de niaiser et de mater la rue , elle a mieux a faire a finir de dévorer son dessert ! Bien vu!!