Jump to content

Punie au coin ...............

pgmur
Recommended Posts

Très sympa ça, comme @Nikita pour les noirs, surtout son pull, mais bon c'est rien à reprendre 😉

Prise au leica ? J’ai l’impression de voir un rendu similaire à mes photos… 

En tous cas, j’aime beaucoup ces noirs profonds et la compo… une belle photo !

Il y a 2 heures, Phip a dit :

Prise au leica ? J’ai l’impression de voir un rendu similaire à mes photos… 

En tous cas, j’aime beaucoup ces noirs profonds et la compo… une belle photo !

Non ce jour la 'avais pris le Canon 😉

Peut être juste son pull qui est trop foncé avec ce noir ? Sinon l’image est chouette et bien prise :D 

La barre verticale, que matérialise la jonction de la vitrine, m’invite à voir un diptyque que je ne m’explique pas par l’image et encore moins par le titre ; y a-t-il une explication ?

L.

J'aime beaucoup ton traitement, ces noirs profonds me conviennent parfaitement et il y a un très beau rendu sur les pierres du mur

il y a 4 minutes, Andromeda a dit :

La barre verticale, que matérialise la jonction de la vitrine, m’invite à voir un diptyque que je ne m’explique pas par l’image et encore moins par le titre ; y a-t-il une explication ?

L.

Il m'était difficile de faire abstraction de cette barre vu l'angle de prise de vue choisi, le titre lui me semble explicite, elle est toute seule dans son coin en train de finir son dessert, aucun diptyque dans ma composition.

@darko merci pour ton avais.

à l’instant, pgmur a dit :

Il m'était difficile de faire abstraction de cette barre […]

C’est ma lecture, purement factuelle, car je ne matérialise pas (par l’image proposée) ce côté « seule dans son coin ».
Ce qui est vécu par le preneur de vue doit être rendu visible ou imaginable instantanément par le regardant ; là est toute la difficulté de la prise de vue sur le vif (ce que je ne sais absolument pas faire).

L.

Pas le temps de niaiser et de mater la rue , elle a mieux a faire a finir de dévorer son dessert !

Bien vu!!