pgmur Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 mais pas privée de dessert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Une scène très bien captée même si je trouve tes noirs un peu bouchés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Un noir et blanc de qualité. C'est vrai qu'elle fait un peu isolée la pauvre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted February 28, 2022 1ère place Share Posted February 28, 2022 Très sympa ça, comme @Nikita pour les noirs, surtout son pull, mais bon c'est rien à reprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Prise au leica ? J’ai l’impression de voir un rendu similaire à mes photos… En tous cas, j’aime beaucoup ces noirs profonds et la compo… une belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Excellent cliché, beau NB et le grain est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 28, 2022 Author Share Posted February 28, 2022 Il y a 2 heures, Phip a dit : Prise au leica ? J’ai l’impression de voir un rendu similaire à mes photos… En tous cas, j’aime beaucoup ces noirs profonds et la compo… une belle photo ! Non ce jour la 'avais pris le Canon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Eh bah tout faux le garçon… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 salut bien vu et beau virage ! c'était quoi le dessert ? V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Peut être juste son pull qui est trop foncé avec ce noir ? Sinon l’image est chouette et bien prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 Superbe Photo noir et blanc Bravo tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 Merci a vous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Une scène très bien captée et très bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 Merci a toi @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromeda Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 La barre verticale, que matérialise la jonction de la vitrine, m’invite à voir un diptyque que je ne m’explique pas par l’image et encore moins par le titre ; y a-t-il une explication ? L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 J'aime beaucoup ton traitement, ces noirs profonds me conviennent parfaitement et il y a un très beau rendu sur les pierres du mur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 il y a 4 minutes, Andromeda a dit : La barre verticale, que matérialise la jonction de la vitrine, m’invite à voir un diptyque que je ne m’explique pas par l’image et encore moins par le titre ; y a-t-il une explication ? L. Il m'était difficile de faire abstraction de cette barre vu l'angle de prise de vue choisi, le titre lui me semble explicite, elle est toute seule dans son coin en train de finir son dessert, aucun diptyque dans ma composition. @darko merci pour ton avais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromeda Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 à l’instant, pgmur a dit : Il m'était difficile de faire abstraction de cette barre […] C’est ma lecture, purement factuelle, car je ne matérialise pas (par l’image proposée) ce côté « seule dans son coin ». Ce qui est vécu par le preneur de vue doit être rendu visible ou imaginable instantanément par le regardant ; là est toute la difficulté de la prise de vue sur le vif (ce que je ne sais absolument pas faire). L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Qu'est ce qu'elle mange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Pas le temps de niaiser et de mater la rue , elle a mieux a faire a finir de dévorer son dessert ! Bien vu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.