Posté(e) 28 février 20224 a salut j'aime beaucoup le traitement et la compos est bien vu avec cette moitié ciel et moitié Bâtisse , tous cela en diagonale bref je prend V-C
Posté(e) 28 février 20224 a Auteur Merci dèja a vous trois 🙂 Modifié 28 février 20224 a par Milodermick
Posté(e) 1 mars 20224 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : j'aime beaucoup le traitement et la compos est bien vu avec cette moitié ciel et moitié Bâtisse , tous cela en diagonale Ben... pareil 😉
Posté(e) 2 mars 20224 a Bien réalisé avec ce fameux et fabuleux Objo qui va finir par devenir culte ici 😉🙂 Modifié 2 mars 20224 a par Cantax
Posté(e) 3 mars 20224 a Le 28/02/2022 à 20:41, Milodermick a dit : Fuji Xt1 et 7artisans 35 f1.2 Du fait que l'objo est tout manuel, est ce que tu conserves l'usage de la cellule du boitier, ou tu dois utiliser une cellule à main pour mesurer la lumière ?
Posté(e) 3 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Du fait que l'objo est tout manuel, est ce que tu conserves l'usage de la cellule du boitier, ou tu dois utiliser une cellule à main pour mesurer la lumière ? En fait la cellule du xt1 reconnait les optiques manuels y compris en priorité a l'ouverture, ce qui est très pratique !