Aller au contenu

l'heure de s'y mettre


Messages recommandés

frp214.jpg.e1ee53414f276005e2698f3dd9e28f1d.jpg


Hopla, toujours dans les bijoux, mais un peu plus grand cette fois.

On notera une fois de plus sur la > 4K ici < l'hyper précision du matos actuel - et ce n'est qu'un début. Si les progrès continuent sur la lancée de ces vingt dernières années, 2040 nous promet de bien belles choses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très très beau packshot !

C'était sans doute pas évident d'éviter les reflets trop gênants sur l'objet mais tu l'as fait.

On distingue tous les détails et la lumière douce sur l'objet dessine les volumes. L'objet fait classieux, évoque le luxe raffiné.

 

La boite plastique, en revanche, fait nettement moins luxe. La même montre mais posée directement sur le papier blanc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 38 minutes, PaciBPhoto a dit :

 

La boite plastique, en revanche, fait nettement moins luxe. La même montre mais posée directement sur le papier blanc ??

J aime ta photo mais d accord avec PaciB sur la boîte pas très jolie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

belle prise de vue , la lumière est bien géré car pas facile a cause des reflets , le détail du bracelet est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rendu est superbe sur la montre. Par contre le support ne le met pas en valeur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pareil que tout le monde.🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, bobby a dit :

Le rendu est superbe sur la montre. Par contre le support ne le met pas en valeur.  

Je partage cet avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, bobby a dit :

Le rendu est superbe sur la montre. Par contre le support ne le met pas en valeur.  

Du même avis.
JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci à tous pour vos commentaires et vous avez raison, l'étui d'origine est assez cheap et la montre gagnerait à mieux être mise en valeur.

Ici j'essayais avec à peu près tout ce qui me tombait sous la main histoire de comprendre les limites du genre et je ne m'attendais à rien. J'avais été surpris de voir le peu de pétouilles sur celle-ci peut-être parce qu'elle était justement rangée dans cet étui à l'abri de la poussière.

Tant que j'y étais j'ai aussi essayé avec la montre que je porte tous les jours :
 

frp215.jpg.51589aff3b685fc8b92ed2918a3b20c4.jpg


et là, faut bien admettre qu' > en 4K < ça ne passe plus du tout ! Malgré un passage au micro-fibre il y a des poussières tout partout et ce n'est plus rattrapable. Le plus étonnant c'est qu'elles sont sur le verre et qu'elles changent à chaque essuyage de mon chiffon pourri.

Conclusion ? Celui qui veut obtenir des résultats soignés a tout intérêt à travailler avec des produits neufs sortis de leur emballage sinon c'est l'enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le rendu sur la montre est top, la texture de l'intérieur du cadran est parfaitement visible.

La lumière est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...