March 3, 20224 yr Je ne connais pas le nom de leur designer mais les papillons ont toujours des graphismes superbes !
March 3, 20224 yr Très joli ce machaon sur cette tige de valériane. Une belle netteté sauf sur le bout des ailes et un superbe bokeh.
March 3, 20224 yr il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle proxy avis partagé belle photo avec un bokeh limpide dominique
March 3, 20224 yr à l’instant, Noliot a dit : avis partagé belle photo avec un bokeh limpide dominique en y regardent d'un peu plus près ce n'est pas un machaon mais un flambé dominique
March 3, 20224 yr Author Merci à tous les 4 pour vos réponses. Ce n'est pas un machaon en effet, mais un flambé car il n'a pas les cercles rougres au bout des ailes, désolé pour cette erreur. JM.
March 3, 20224 yr Il y a 4 heures, Noliot a dit : belle photo avec un bokeh limpide en effet ! Belle macro!
March 4, 20224 yr Ben t'as de la chance, chez moi le printemps n'est pas encore là. 😔 Très joli papillon, bonne profondeur de champs et un bokeh tout doux. C'est réussi.
March 4, 20224 yr Il y a 23 heures, jmpaille a dit : Merci à tous les 4 pour vos réponses. Ce n'est pas un machaon en effet, mais un flambé car il n'a pas les cercles rougres au bout des ailes, désolé pour cette erreur. JM. Idem, toutefois je trouve la lumière un peu forte sur le papillon. René-Claude.