March 3, 20224 yr Des clôtures (ganivelles) ont été installées en bord de mer pour limiter l'érosion.
March 3, 20224 yr Une très jolie lumière . J'ai toujours vu ce type de clôtures sur les dunes soumises au vent. Maigre rempart à l'usure du temps !
March 3, 20224 yr La lumiere est vraiment magnifique, cela doit souffler lorsque l'on regarde l'arbre dans le fond.
March 3, 20224 yr Author Merci beaucoup pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
March 4, 20224 yr C'est un paysage calme et très agréable, ça donne vraiment envie de se promener sur la plage...sais tu que je ne rêve que de la mer, en Breizh ou Catalogne...
March 4, 20224 yr très belle compo et de belles couleurs, sur la maison à droite au fond on dirait de gros pixel,
March 4, 20224 yr Une lumière très sympa pour ce beau paysage. Le chemin mène droit aux maisons, c'est réussi.
March 4, 20224 yr Cela donne toujours un éclairage intéressant quand on e un soleil assez fort et un ciel orageux. Très beau paysage et une belle composition!
March 4, 20224 yr Author Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires. il y a une heure, carriole a dit : sur la maison à droite au fond on dirait de gros pixel Oui, c'est un habillage en pierre de taille. Très courant chez nous en Bretagne
March 4, 20224 yr Il y a 16 heures, mnouchka a dit : Belle compo, belle lumière, traitement naturel, j'aime beaucoup! Je suis d'accord. Très belle image. JM.