Bclaude57 Posted March 4, 2022 Club photo Posted March 4, 2022 Bien me voilà. Je dois dire que c'est mes premières photos depuis bien longtemps.... À part celle pour l'interview. Je devais attendre que la pharmacie ouvre et je suis allé du coté de la réserve de Piraillan à Lège Cap Ferret. Et j'ai fait ces deux photos. J'y retournerai il y a de quoi faire dans la réserve. C'est juste pour un partage et mon début photographique de cette année. Et j'espère vous en donner encore beaucoup. '' les Réservoirs de Piraillan forment un espace naturel protégé, propriété du Conservatoire du Littoral. Dès le portail, un sentiment de calme et de quiétude vous envahit '' Quote
Photographiesjpf Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Deux belles photos avec des couleurs qui claquent et un bon rendu du ciel Quote
Nikita Posted March 5, 2022 Club photo Posted March 5, 2022 Les couleurs claquent et les compositions sont plaisantes. Je prends les deux perso. C'est beau et cette lumière fait du bien. Quote
Jakez Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Agréables photos. Une petite préférence pour les jolis reflets de la première. Quote
YannickBac Posted March 5, 2022 Club photo Posted March 5, 2022 il faut chercher un peu pour se décider entre l'une et l'autre. Peut être la première à cause de la transparence de l'eau. Les deux sont jolies. Quote
Bclaude57 Posted March 5, 2022 Club photo Author Posted March 5, 2022 Merci à tous pour vos commentaires. Quote
koi Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 2 beaux cliché je resterais sur la 1 pour le reflet et pour les couleurs qui sont plus naturelle Quote
Xavier11100 Posted March 5, 2022 Club photo Posted March 5, 2022 heureusement que la Pharmacie etait fermée car les photos sont belles ! difficile de faire un choix mais si je dois en faire un ce sera la 1 Quote
bobby Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Endroit agréable, bonne composition, juste les couleurs un peu trop saturées à mon goût. Quote
valo38 Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Deux belles photos d'un endroit agréable. Petite préférence pour la première avec ses reflets, mais j'aime bien la compo de la deuxième. Quote
patch05 Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Sans vouloir passer pour le briseur d'ambiance , je trouve malgré une jolie compo les couleurs un peu saturées Quote
Bclaude57 Posted March 5, 2022 Club photo Author Posted March 5, 2022 Merci à tous pour vos commentaires. Mais vous avez raison @bobbyet @patch05 sur la saturation elle est effectivement un peu forte. Quote
jmpaille Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 De très belles couleurs même si elles sont un peu saturées, elles apportent un plus. La première est avec les reflets est parfaite. JM. Quote
invite30 Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 J'aime beaucoup la 1, la lumiére et les couleurs ! Quote
Bclaude57 Posted March 5, 2022 Club photo Author Posted March 5, 2022 Merci merci pour votre passage @jmpailleet @Milodermick Quote
valo38 Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Il y a 4 heures, Bclaude57 a dit : Merci à tous pour vos commentaires. Mais vous avez raison @bobbyet @patch05 sur la saturation elle est effectivement un peu forte. C'est vrai que les couleurs sont fortes, ça vaudrait le coup d'essayer une version en atténuant la saturation. - Mais ça arrive que l'éclairage naturel est tel que ça donne des couleurs qui sont naturellement bien saturées, au moment où le soleil est assez bas, par exemple. Quote
Bclaude57 Posted March 5, 2022 Club photo Author Posted March 5, 2022 il y a 4 minutes, valo38 a dit : C'est vrai que les couleurs sont fortes, ça vaudrait le coup d'essayer une version en atténuant la saturation. - Mais ça arrive que l'éclairage naturel est tel que ça donne des couleurs qui sont naturellement bien saturées, au moment où le soleil est assez bas, par exemple. Merci @valo38 pour ton message, comme je l'ai écrit j'y retournerai avec de meilleures conditions... Quote
Ocfmr Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 La 1 pour le reflet plus beau, la 2 pour le premier plan plus agréable Quote
Bclaude57 Posted March 5, 2022 Club photo Author Posted March 5, 2022 il y a 55 minutes, Ocfmr a dit : La 1 pour le reflet plus beau, la 2 pour le premier plan plus agréable Merci @Ocfmrpour ton message Quote
Valentin-Charles Posted March 6, 2022 Posted March 6, 2022 salut les 2 pour moi aussi ! très bel endroit et superbe qualité d'image. j'aime beaucoup la clarté de l'eau sur la 1 V-C Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.