March 6, 20223 yr Tôt le matin (enfin... tôt pour moi) à Ploumanac'h, un jour de novembre... 44mm F/5.6 1/200s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1045114875/Rainbow-at-Ploumanach-by-Bruno-Paci Ci-dessous l'image sortie du boitier. J'aime bien les ciels un peu torturés et celui-ci m'a tapé dans l'oeil. Le traitement a donc consisté à le dramatiser un peu en l'assombrissant et à en renforcer la texture et les contrastes. Sur la partie basse, les rochers et le phare, j'ai tenté de renforcer l'effet "rayon de soleil", existant dans la réalité mais trop timide à mon goût.
March 6, 20223 yr Ah oui, joli ! Super bien dosé le traitement, mise en valeur juste ce qu'il faut. 👍
March 6, 20223 yr salut très bel endroit et très belle mis en boite même si les photos posté sont presque toute faite avec cet angle de vu mais avec l'ambiance en moins et surtout l'arc en ciel . j'y étais en 2014 mais j'ai complètement loupé ce petit phare , dommage et sinon sur ce coup là , je prend le traitement ..... V-C
March 7, 20223 yr Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une belle lumière Même remarque. Bien pris. JM.
March 8, 20223 yr Très belle photo. Le post traitement me paraît assez fort mais le résultat reste naturel et met bien en valeur le paysage. - Et avant le post traitement il y a déjà une belle photo avec une bonne composition.
March 8, 20223 yr Superbe cette photo avec un arc en ciel bien visible. Du très bon et beau travail, bravo.
March 9, 20223 yr Un bel endroit bien mis en valeur par une bonne composition et un PT bien dosé qui améliore bien l'image!
March 10, 20223 yr A chaque fois j adore le rendu que tu arrives à donner sur les roches ! super compo !
March 10, 20223 yr Belle mise en valeur, 'arc est évidemment un plus, mais j'aime beaucoup le léger rayon sur le phare.