March 8, 20223 yr Désert de sel en Argentine près de la Bolivie situé à 3350m d'altitude Sa superficie est d'environ 12 000 ha, soit 120 km2. La 1, la route du col qui monte à 4150m et qui mène au fond aux salines. La 2, la panorama à proximité. 3, 4 et 5 sur les salines JM.
March 8, 20223 yr Une série qui montre bien ce désert de sel ; une préférence pour la une, la dernière avec un petit décalage sur la gauche aurait été bien meilleure...
March 8, 20223 yr Author Merci à tous les 5 pour vos avis et préférences. Pour la dernière et le décalage sur sur la gauche, il y avait un engin de forage. JM. Edited March 8, 20223 yr by jmpaille
March 8, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Milodermick a dit : La 4 et la 5 ont des jolis ciels ! Merci à toi. JM.
March 8, 20223 yr On voyage. Une bonne série de photos pour moi qui nous permettent de découvrir le lieu. J'aime beaucoup la première avec cette route qui serpente.
March 8, 20223 yr salut une très belle série graphique , dommage cependant pour la coupe sur la dernière ! mais ça reste super beau V-c
March 8, 20223 yr Belle série sur ces plaines salées! L'air est sec! Rouler en Argentine sur la Ruta 40! La 1 donne de la place à l'imaginaire! Les 2 dernières font penser à une piste d'atterrissage!
March 9, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut une très belle série graphique , dommage cependant pour la coupe sur la dernière ! mais ça reste super beau V-c Il y a 8 heures, Bib a dit : Belle série sur ces plaines salées! L'air est sec! Rouler en Argentine sur la Ruta 40! La 1 donne de la place à l'imaginaire! Les 2 dernières font penser à une piste d'atterrissage! Merci à vous deux. Oui la fameuse Ruta 40. Nous l'avons toute faite du sud an nord. JM.
March 9, 20223 yr Author il y a 1 minute, Milodermick a dit : Ca semble de la portra 160 sur la 4 et la 5, felicitations. Merci pour ta réponse. JM.
March 10, 20223 yr belle serie ! la1 et la 4 sortent du lot en effet ( just un petit regret sur la 4 que tu n es pas pu avoir la saline dans son intégralité )
March 10, 20223 yr Author il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : belle serie ! la1 et la 4 sortent du lot en effet ( just un petit regret sur la 4 que tu n es pas pu avoir la saline dans son intégralité ) Merci pour ta réponse. Oui pour la 4 j'aurais bien aimé auusi l'avoir en entier. JM.