Posté(e) 8 mars 20224 a Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir un vision particulière du covoiturage
Posté(e) 8 mars 20224 a Une photo qui ne manque pas de chien ! Mais attention, la voiture commence à freiner : va-t-il tenir ? En tout cas bravo pour cette photo-réflexe !
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Milodermick a dit : C'est drole ce cliché, bien vu ! Merci, sympa. JM.
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir un vision particulière du covoiturage Mouais.... Elle est marrante cette photo et originale en tous cas.
Posté(e) 8 mars 20224 a Original mais il devrait mettre sa ceinture! La voiture est passée au dernier contrôle technique?
Posté(e) 8 mars 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Jeb a dit : Original mais il devrait mettre sa ceinture! La voiture est passée au dernier contrôle technique? Oui pas simple pour la ceinture. Pour le contrôle là, aucune idée. JM.
Posté(e) 9 mars 20224 a Auteur Il y a 10 heures, cheef a dit : Ça a changé Mr bean avec son fauteuil jaune haha Oui, bien vu. Merci. JM.
Posté(e) 9 mars 20224 a Géniale cette photo ! Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Original ! Ca marche aussi avec Belle maman ? Pour moi belle maman ... elle court derrière.