March 9, 20223 yr Joli petit port, il y a du monde mais ça reste à taille humaine. je trouve qu'un rien de luminosité en plus serait bien !
March 9, 20223 yr il y a 59 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage bien mis en valeur par le format panoramique idem
March 9, 20223 yr il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Joli petit port, il y a du monde mais ça reste à taille humaine. je trouve qu'un rien de luminosité en plus serait bien ! Je partage le même avis. JM.
March 9, 20223 yr Oui ça manque un peu de luminosité, mais d'un autre coté le rendu est naturel, et le ciel d'un bel effet.
March 9, 20223 yr Une vue très plaisante de ce port de plaisance. Je trouve juste qu'il manque un peu de bas.
March 9, 20223 yr Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Joli petit port, il y a du monde mais ça reste à taille humaine. je trouve qu'un rien de luminosité en plus serait bien ! Je suis du même avis Moorea comme dans : île tropicale?
March 10, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Nikita a dit : Très jolie photo, bien composée. Mais où est le soleil ? Il se lève sur Tahiti. 😁
March 10, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage bien mis en valeur par le format panoramique Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Joli petit port, il y a du monde mais ça reste à taille humaine. je trouve qu'un rien de luminosité en plus serait bien ! Il y a 21 heures, koi a dit : idem Il y a 20 heures, jmpaille a dit : Je partage le même avis. JM. Il y a 20 heures, Milodermick a dit : Oui ça manque un peu de luminosité, mais d'un autre coté le rendu est naturel, et le ciel d'un bel effet. Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Joli petit port bien mis en valeur avec ce Panoramique Il y a 12 heures, Jakez a dit : Une vue très plaisante de ce port de plaisance. Je trouve juste qu'il manque un peu de bas. Il y a 9 heures, Jeb a dit : Un bel endroit avec un joli ciel, belle capture! Il y a 10 heures, Nikita a dit : Très jolie photo, bien composée. Mais où est le soleil ? Merci à tous, j'ai monté la luminosité. 👍
March 10, 20223 yr salut des tons un peu trop froid j'aurai augmenté un poil les tons chaud .... bel endroit sinon V-C
March 10, 20223 yr Author Il y a 5 heures, cheef a dit : beau petit port ! le ciel est superbe avec tout ces nuages aussi Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut des tons un peu trop froid j'aurai augmenté un poil les tons chaud .... bel endroit sinon V-C il y a une heure, Xavier11100 a dit : c est tout paisible et tout mignon !! Tres jolie photo! Merci à vous 3.
March 11, 20223 yr Tu es douée pour composer l'image, tu as l'oeil du photographe comme on dit. Belle photo mais encore une fois je suis dérangé par la dominante bleue. Et peut-être un poil sombre. Merci en tous cas pour ces beaux paysages partagés
March 11, 20223 yr Author il y a 21 minutes, JimmyG a dit : Tu es douée pour composer l'image, tu as l'oeil du photographe comme on dit. Belle photo mais encore une fois je suis dérangé par la dominante bleue. Et peut-être un poil sombre. Merci en tous cas pour ces beaux paysages partagés Merci pour ton avis, j'ai augmenté la luminosité suite aux différents conseils et monté un peu la balance des blancs pour que la photo soit moins froide. 😊 Juste je ne remets pas les photos corrigées. 😁