MissPluton Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Bonjour, Voici une photo du port de plaisance de Moorea. Merci pour vos avis. Quote
Porte-Poisse Posted March 9, 2022 Club photo Posted March 9, 2022 Un beau paysage bien mis en valeur par le format panoramique Quote
YannickBac Posted March 9, 2022 Club photo Posted March 9, 2022 Joli petit port, il y a du monde mais ça reste à taille humaine. je trouve qu'un rien de luminosité en plus serait bien ! Quote
koi Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 il y a 59 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage bien mis en valeur par le format panoramique idem Quote
jmpaille Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Joli petit port, il y a du monde mais ça reste à taille humaine. je trouve qu'un rien de luminosité en plus serait bien ! Je partage le même avis. JM. Quote
invite30 Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Oui ça manque un peu de luminosité, mais d'un autre coté le rendu est naturel, et le ciel d'un bel effet. Quote
Photographiesjpf Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Joli petit port bien mis en valeur avec ce Panoramique Quote
Jakez Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Une vue très plaisante de ce port de plaisance. Je trouve juste qu'il manque un peu de bas. Quote
Bib Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Joli petit port, il y a du monde mais ça reste à taille humaine. je trouve qu'un rien de luminosité en plus serait bien ! Je suis du même avis Moorea comme dans : île tropicale? Quote
MissPluton Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 il y a 28 minutes, Bib a dit : Moorea comme dans : île tropicale? Oui Quote
Nikita Posted March 9, 2022 Club photo Posted March 9, 2022 Très jolie photo, bien composée. Mais où est le soleil ? Quote
invite37 Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Un bel endroit avec un joli ciel, belle capture! Quote
MissPluton Posted March 10, 2022 Author Posted March 10, 2022 Il y a 9 heures, Nikita a dit : Très jolie photo, bien composée. Mais où est le soleil ? Il se lève sur Tahiti. Quote
MissPluton Posted March 10, 2022 Author Posted March 10, 2022 Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage bien mis en valeur par le format panoramique Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Joli petit port, il y a du monde mais ça reste à taille humaine. je trouve qu'un rien de luminosité en plus serait bien ! Il y a 21 heures, koi a dit : idem Il y a 20 heures, jmpaille a dit : Je partage le même avis. JM. Il y a 20 heures, Milodermick a dit : Oui ça manque un peu de luminosité, mais d'un autre coté le rendu est naturel, et le ciel d'un bel effet. Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Joli petit port bien mis en valeur avec ce Panoramique Il y a 12 heures, Jakez a dit : Une vue très plaisante de ce port de plaisance. Je trouve juste qu'il manque un peu de bas. Il y a 9 heures, Jeb a dit : Un bel endroit avec un joli ciel, belle capture! Il y a 10 heures, Nikita a dit : Très jolie photo, bien composée. Mais où est le soleil ? Merci à tous, j'ai monté la luminosité. Quote
cheef Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 beau petit port ! le ciel est superbe avec tout ces nuages aussi Quote
Valentin-Charles Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 salut des tons un peu trop froid j'aurai augmenté un poil les tons chaud .... bel endroit sinon V-C Quote
Xavier11100 Posted March 10, 2022 Club photo Posted March 10, 2022 c est tout paisible et tout mignon !! Tres jolie photo! Quote
MissPluton Posted March 10, 2022 Author Posted March 10, 2022 Il y a 5 heures, cheef a dit : beau petit port ! le ciel est superbe avec tout ces nuages aussi Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut des tons un peu trop froid j'aurai augmenté un poil les tons chaud .... bel endroit sinon V-C il y a une heure, Xavier11100 a dit : c est tout paisible et tout mignon !! Tres jolie photo! Merci à vous 3. Quote
JimmyG Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Tu es douée pour composer l'image, tu as l'oeil du photographe comme on dit. Belle photo mais encore une fois je suis dérangé par la dominante bleue. Et peut-être un poil sombre. Merci en tous cas pour ces beaux paysages partagés Quote
MissPluton Posted March 11, 2022 Author Posted March 11, 2022 il y a 21 minutes, JimmyG a dit : Tu es douée pour composer l'image, tu as l'oeil du photographe comme on dit. Belle photo mais encore une fois je suis dérangé par la dominante bleue. Et peut-être un poil sombre. Merci en tous cas pour ces beaux paysages partagés Merci pour ton avis, j'ai augmenté la luminosité suite aux différents conseils et monté un peu la balance des blancs pour que la photo soit moins froide. Juste je ne remets pas les photos corrigées. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.