Posté(e) 9 mars 20224 a Dans la cour d'un très bel hôtel particulier de la rue des Francs Bourgeois au 35-37 qui est un lieu chébran dédié a la mode, au design et à l'art dont vous avez un exemple sous les yeux.
Posté(e) 9 mars 20224 a J'aime beaucoup cette image. La photo des fesses qui ch...t des pneus super bien vu. Bravo.
Posté(e) 9 mars 20224 a Bien vu, bon cliché après sur l’oeuvre je vais réserver mon jugement, non en fait je peux pas 😂 c’est juste du foutage de gueule
Posté(e) 9 mars 20224 a Joli fessier, dommage que cet amas de caoutchouc nous empêche d'en profiter pleinement. 😅
Posté(e) 10 mars 20224 a un beau cliché , un bon noir et blanc , apres pour ce qui est de l'oeuvre ont aime ou pas
Posté(e) 10 mars 20224 a salut un petit cul à pneu ..... ils sont fou ces citadins .... belle mis en boite et beau virage ! V-C
Posté(e) 10 mars 20224 a ca fait beaucoup de rondelles tout ca !!! Bien vu ! et belle angle de prise de vue !
Posté(e) 10 mars 20224 a Très bon traitement sur cette œuvre, si on peut appeler ça comme ça. Dans toute les fermes du coin y a au moins la moitié de l’œuvre...
Posté(e) 10 mars 20224 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Dans toute les fermes du coin y a au moins la moitié de l’œuvre... Bien dit! Ici, chez nous, pour exprimer quelque chose de fort, de surprenant, on emploi l'expression: Ça fesse! ou Ça fesse fort! Elle va bien dans ce contexte-ci!