March 10, 20223 yr On prend le temps de bien regarder avant de descendre, des fois qu'il y aurait un "loup" 😀
March 10, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Noliot a dit : Superbe cliché Bravo 👏 Tu l'as pris avec quelle objectif ? Dominique avec la 6D II et le 75/300 objo de base chez canon je l'ai pris a 230mm f8 1/125 iso 400, j'étais bien caché et il n'est pas resté longtemps
March 16, 20223 yr La nature a quand même créé de bien belles choses même s'il n'a pas bonne réputation. Jolie photo.
March 16, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Flany a dit : La nature a quand même créé de bien belles choses même s'il n'a pas bonne réputation. Jolie photo. un peu bruyants et dévastateurs quand ils sont en bandes, mais c'est vrai qu'ils ont un plumage avec des couleurs métalliques quand la lumière est de la partie. merci à tous pour vos retours
March 20, 20223 yr Très belle photo avec beaucoup de détails dans le plumage et une belle composition. Une photo que j'aurais assurément bien aimé faire. Bravo Patrick et merci pour le partage 🙂